Les Dragons de Saphir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
darkky
Rang: Administrateur
darkky


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 44
Localisation : allier
Date d'inscription : 15/01/2006

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:43

oui promis on calera cela quand je remonterai pour de plus grande vacance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 15:28

mdr bah si qu'on a des hôtels non mais dis donc !!
il est très bien et très beau notre pays chti Smile
mais bon, ce serait dommage de vous inviter et de vous envoyer à l'hôtel ! mdr xD
par contre c sur que côté route pour venir me voir, c'est pas tout près forcément Sad

bon allez je vous laisse déjà désolée,
a bientot les amis, bon WE a vous !
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:24

c'est sûr que c'est dommage d'avoir besoin d'un hôtel mais franchement, si un jour je me pointe chez toi ma belle, j'irai à l'hôtel.. je me vois pas débarquer et squatter chez toi avec mes deux ptiots... mais ça n'empêche pas qu'on passe la journée ensemble bien sûr !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
darkky
Rang: Administrateur
darkky


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 44
Localisation : allier
Date d'inscription : 15/01/2006

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:44

c'est pour ca que je voullait pas squatter chez al deja que dans la famille cela me gene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:08

bon alors pour info, en soit, j'aurai pu vous héberger.. enfin.. deux personnes, ça aurait été chaud mais bon, on aurait pu se serrer.. mais comme vous le savez, je suis séparée depuis peu et on peut pas dire que ce soit super simple pour mon mari... avant, il était déjà jaloux de toi mon ptit sage.. il a jamais compris qu'on pouvait être ami entre homme et femme..lol..d'autant plus quand c'est une rencontre par internet... alors là.. vu la situation, et qu'il reste persuadé au fond de lui que je l'ai quitté pour quelqu'un d'autre malgré tout ce que je peux dire... s'il avait su que "Darkky" avait dormi chez moi, la semaine où je m'achète des fringues... avec ta femme ou pas, il aurait vu rouge !!!lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:10

Oh j'ai oublié de vous dire... j'ai fais castré mon chat aujourd'hui.. lol.. il est complètement à l'ouest.. j'avais peur qu'il me fasse la gueule ce soir car ça m'est déjà arrivé avec un chat mais non.. bien au contraire, il veut absolument être où je suis...lol.. sauf que... il n'arrive pas à sauter.. enfin.. si.. il essaie mais tombe... le pauvre.. j'espère que demain matin ça ira mieux...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:14

lol bah en même temps, tant qu'y a un toit c'est le principal nan ? ^^
c'est clair que j'aurais pas une chambre pour tout le monde, mais si y a moyen de s'arranger, y a pas de raison de payer l'hotel ^^
enfin on verra bien de toute façon, de mon côté, l'avenir est plein d'inconnues !! xD
trouveras du boulot direct, trouveras pas ?
ou ca ?
prendra logement, prendra pas ?
ou ca ?
enfin c'est très incertain tout ca xD

lol jcrois qu'il était jaloux de moi aussi nan ?? mdrrrrr xD Wink

sinon pour ton chat normal, l'anesthésie c'est terrible xD les miens c'était pariel mais ca passe ^^
bon allez... au dodo, demain école xD

bisoubisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:16

ouais mais toi.. c'est pas pareil.. t'es une fiiiiiiiille !!!mdrr.. et puis.. je lui ai jamais caché qu'un jour on se verrait !lol... mais pour darkky, jamais je lui aurai dis qu'on pourrait se voir un jour...mdr... en même temps.. je savais pas !mdr..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:30

Ah jalousie quand tu nous tiens......ce sentiment peut faire tellement de ravage quand il est excessif... et c'est bien dommage tout çà !

Perso, je n'irais pas non plus dormir chez quelqu'un que je connais juste par internet ! bon en même temps je n'aime pas dormir chez les autres tout court, même chez des amis de longue date ! donc vive les hôtels !! lol

Sinon y'a pas quelqu'un qui peut m'envoyer un peu de soleil, j'en ai trop marre de la pluie ! lol

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:07

Moi aussiiiiiii je veux du soleil !!!!
après, chacun fait comme il le sent le mieux.. mais bon.. si vous êtes une fille seule.. y a pas de souci, je peux vous héberger sans crainte !!!mdrrr...

bon allez.. passons à autre chose car avant que perrine ait les moyens de venir chez moi ou moi chez elle, y a de l'eau qui va passer sous les ponts...snifff....

alors.. aujourd'hui... bah... rien de spé' ! lol.. ah si... j'ai plus de voiture.. enfin... c'est temporaire mais bon... depuis vendredi tout de même... mon démarreur ...pfff... comme si j'avais que ça à payer...enfin... vu que tony a un pote qui a un pourcentage conséquent dans un magasin.. je l'ai eu avec 40% de réduc.. bon... 175 € tout de même ! on a été l'acheter aujourd'hui et il me le monte demain après midi.. j'ai eu de la chance dans mon malheur car ma mère était en week-end jeudi soir, jusqu'à hier soir.. donc, elle m'a laissé sa twingo.. autant vous dire que ça me change comparé à mon zafira !mdrr.. vu les horaires qu'elle fait jusqu'à jeudi, elle me l'a laissé jusque là avec la seule condition de ne pas oublier d'aller la chercher au taf l'après midi...mdr.. ça va.. c'est pas trop prenant...mdrrr..

Sinon bah.. avec tout ça... je vends ma caisse ! enfin, dès qu'elle sera réparée.. je pense que ça sera mieux comme ça.. bon.. en étant honnête avec moi-même.. je n'ai plus besoin d'un monospace.. mais bon.. je l'aime ma caisse.. c'était un coup de foudre.. mais bon... c'est mieux ainsi... ça tire trop financièrement pour se le permettre et puis.. j'aurai plus de matériel en commun avec tony et ça, je pense que ce n'est pas un point négatif... car en ce moment, j'ai vraiment l'impression qu'il cherche à m'être indispensable et je ne veux surtout pas de ça !
bon.. pour remplacer la voiture de ma vie... je vais surement me tourner vers une 207.. je la trouve trop mimi... sinon, bah.. une 307.. ou ... une 206.. enfin, on verra par rapport au prix que je tirerai de mon zafira et de ce que je trouverai après.. je n'aurai pas le droit de faire la fine bouche...lol

bon bah.. voici une belle tartine je pense !

Chers auditeurs... c'est à vous ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
guiguide52
Dragon Senior
Dragon Senior
guiguide52


Féminin
Nombre de messages : 1879
Age : 40
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 30/10/2008

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:09

coucou après une très très longue absence je reviens vers vous.....
je suis désolée mais j'ai eu énormément de soucis cette année dur à surmonter et toujours pas sorti de tout ça...mais bon je suis impardonnable....j'aurais pu vous faire un petit coucou même très brièvement...
j'avoue que j'ai un peu laisser AOM de côtés aussi mais j'essaye de reprendre mais j'avoue que leur changement de site me perturbe.....je sais plus du tout ou j'en suis en plus....j'ai rendu des quêtes de guilde mais je crois que c'était de celle qu'on a fini......je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:05

Coucou,

Arf galère Al' les problèmes de voiture, heureusement que tu a pu emprunter celle de ta mère. J'aime bien aussi la 207 !

Ravie de te revoir par ici Guiguide ! et navré que tu ai eu de gros soucis, j'éspère que ca va aller mieux pour toi.
C'est clair que tu doit être un peu perdu avec ce nouveau design , mais on s'y fait vite je trouve !

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:15

alors re'bonjour les galères !!mdr.. bon, la voiture... c'est bon! je l'ai récupéré aujourd'hui.. nickel ! par contre, j'avais rdv avec mon Banquierrrr...lol... bref.. pour mon assurance voiture que je vais prendre chez eux.. j'en ai profité pour voir avec lui ce que donnerait la note si je changeais de voiture.. eh bah... je suis tombée de haut... je paierai plus cher en assurance pour une 207 ou une 206 !! j'suis dég' ! alors du coup... je sais pas ce que je vais faire.. en plus, tony m'a dit hier, après avoir fait le tour de ma caisse avec mon beauf' que pour la vendre correctement, j'aurai pas mal de frais à faire... redég' !... bon bah du coup... je sais pas.... on verra...

sinon, bah.. mon fils n'arrête pas de gerber partout.. reredég' ! il m'a fait le même coup la semaine dernière.. y avait une ptite lune le samedi et en plus, y avait une grande marée alors vu qu'il réagit à ce genre de truc, j'ai pas chercher... mais là.. c'est reparti... bon bah médecin demain quoi... rerererererererererereredég' !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
guiguide52
Dragon Senior
Dragon Senior
guiguide52


Féminin
Nombre de messages : 1879
Age : 40
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 30/10/2008

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:34

coucou
tu les cumules dis donc Al'....
j'espère que ton fils va mieux
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:36

bah oui je cumules... pff.. week end de ouf' ! en fait, le père de mon ptit frère est décédé mercredi matin... enterrement samedi matin..pfff.. trop trop dur.. ça remonte de sales souvenirs de voir mon frère avec ses autres frères et soeurs.. dans la douleur.. en plus de mon fils qui a été malade toutes les nuits depuis jeudi...pfff.. j'en peux plus.. je l'ai emmené se faire conjurer vendredi après-midi.. honnêtement... je ne pense pas que ça lui ai fait quoi que ce soit... il a gerbé toute la soirée qui a suivi... et la nuit de vendredi à samedi..; à tel point que je me suis préparée à 5h30 du mat' pour l'emmener aux urgences en me disant que finalement, au lieu d'être la lune, c'était ptêt l'appendicite... bref, une fois le pantalon enfilé, il a gerbé tout fluo et après, il pétait le feu... il m'a tenu le crachoir pendant trois quart d'heure en sachant que je me levais à 7h du mat' pour me préparer et accompagné mon ptit frère à l'enterrement... putain de week-end de merde ! samedi, il pétait le feu... rebelotte dans la nuit de samedi à dimanche... dimanche, en pleine forme, il recommencait à manger un peu.. ça faisait quand même deux jours quil ne pouvait rien avaler... hier soir je l'ai donc couché dans son lit et bien.. il m'a rejoint cette nuit... mal de bide, il se tournait dans tous les sens !!! j'en peux plus !!!! ce matin, je l'ai emmené chez le doc', il pétait la forme mais fallait quand même qu'elle me donne quelque chose pour que cette nuit se passe mieux et que je dorme enfin !!! bon.. on verra bien !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
xavious
duelliste killer
xavious


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:25

0o
je suis choqué..... la guilde revit ou quoi? moi qui en était partit car je l'ai vue mourir pendant des jours et des jours... et je voies que ca revit de ces cendres 0o

m'acceptez vous encore sur le forum?..........

ps : préparez vous vendredi prochain la quête anniversaire aura lieu^^ (enfin risque de changer). et demain une tombola.
Je le dis mais vous le savez pas tant que c'est pas dit sur le forum svp^^
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:37

bonjour xav' ! Pour ma part, tu ne me déranges pas sur le forum.. mais.. pour être honnête.. j'avoue que j'ai pas très bien pris ton départ.. non pas que je t'en veuilles d'avoir changé de guilde car ça, je le comprends tout à fait.. mais.. la façon de faire m'a un peu glaçée... on avait quand même des contacts tous les deux... enfin.. il me semble.. tu m'aurais juste envoyé un ptit message pour me prévenir, ça serait passé.. sans souci même... c'est vrai que nous avions tous un peu déserté et ce, pour des raisons diverses et variées... je peux tout à fait comprendre qu'un membre actif préfère changer de guilde... mais bon... un ptit message.. juste pour nous présenter ton désir d'avancer... ça aurait été plus... ... honnête.. enfin.. c'est mon avis... mais bon, ça ne change pas que je t'apréciais et que je suis ravie d'avoir de tes nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
xavious
duelliste killer
xavious


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 8:04

ben je vais te le dire franchement :
j'en ai eut marre d'essayer de remonter tout ca... quand j'ai vue qu'on en était à un message par semaine j'ai même plus eut envie et ca m'a trop dégoûté... j'ai pas eut envie de chercher à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:38

oui... comme je te l'ai dis.. je comprends tout à fait POURQUOI tu as pris cette décision et jamais je ne te l'ai reproché... je peux t'en assurer.. mais ce que j'aurai juste préféré, en sachant que même si je ne me montrais plus beaucoup ici, tu savais que j'allais sur aom au moins une fois par jour.. tu aurais pu m'envoyer un mp sur aom... mais bon.. c'est fait, c'est comme ça.. j'espère que tu te plais dans ta nouvelle guilde, sincèrement... et je suis tout de même ravie d'avoir de tes nouvelles car tu étais un de nos membres les plus actifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
xavious
duelliste killer
xavious


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:10

je comprends tout à fait....
cette nouvelle guilde.... nul -_-'
enfin c'est plus chacun pour soit la bas donc ca me plait pas....

mais je vous ai toujours pour la plupart sur msn =)
Revenir en haut Aller en bas
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:10

Arf quel week end pourri Al, toutes mes condoléances.
J'éspère que ton fils va mieux, c'est tout de même étrange qu'il vomisse comme çà, ton médecin ne sait pas d'où cela peut provenir ?

Xav, comme Al' je trouve qu'un ptit message pour prévenir de ton départ aurait été le bienvenu...toutefois je comprend que tu ai voulu changé de guilde, c'est vrai qu'à ce moment là on était inactif mais ce que j'ai pas apprécié c'est la façon dont tu est parti ! j'ai pas trouvé ca correct ! après ta présence ici ne me dérange pas ! et désolé que tu trouve ta guilde nulle, mais que veut tu les meilleurs c'est nous ! mdrrrr

Bisous à tous



Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:15

c'est clair !!!mdrrr.. on sait ce qu'on perd mais... on ne sait pas ce qu'on gagne !!! c'est bien connu ça !!lol

Sinon, bah non.. pour mon fils.. elle m'a donné un vermifuge plus fort que l'on a du tous prendre.. même le chat !!!mdrrr.. enfin bref.. maintenant, il pète le feu... bon, la prochaine fois que ça se reproduit, je filerai directement chez l'autre magnétiseuse du coin.. il paraît qu'elle fait des merveilles... on verra bien...lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
xavious
duelliste killer
xavious


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 23:31

bon ok.... je crois que ma présence ici n'est plus apprécié malheureusement...

bonne continuation à tous...
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 0:32

mais non !!! pourquoi dis tu ça ?! tu nous as expliqué ton point de vue, nous avons fait de même... mais .. si je relis nos messages, à aucun moment nous t'avons dit ou fait comprendre que tu n'avais pas de place ici... maintenant que chacun a dit ce qu'il avait à dire, on passe à autre chose.. enfin, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
xavious
duelliste killer
xavious


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:32

nan j'ai juste mal compris le message de mimi....

sinon je suis deg : la tombola est payante....
ah et : en fait je suis membre du conseil des anciens ^^

voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Saphir :: bar-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser