Les Dragons de Saphir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:36

Trop trop trop trop trop biennnnn !!!mdrrr
Je suis qu'avec des personnes "cool" !! tout le monde se tutoie (déjà, ça met à l'aise..) même les chefs de service... je vais répondre toute la journée au tél.. bon, j'ai pas encore commencé car je suis dans la phase d'écoute et d'apprentissage !!lol.. savoir quoi répondre à qui et comment..mdr... mais ça va venir vite.. non mais sans rire.. je suis trop contente.. je re-rentre dans la vie active !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
xavious
duelliste killer
xavious


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:25

génial al =)
en plus quand on apprécie les gens au boulot c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:05

ah ba c'est cool çà Al' !
Revenir en haut Aller en bas
darkky
Rang: Administrateur
darkky


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 44
Localisation : allier
Date d'inscription : 15/01/2006

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:36

c'est cool pour toi ma belle

excusez de mes absences repetez entre le boulot ( et ces heures sup ) et les jeux video ( call of duty black ops ) et des passage eclair sur certain site

je suis pas passez tres souvent par ici ni sur AOM faut vraiment que je m'y remette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:50

Un ptit coucou vite fait en direct de... mon taf !!lol.. je ne croyais pas pouvoir accéder à notre cher forum d'ici mais.. si !lol...
Tout ça pour vous faire savoir que je suis aux anges ! mon taf est super, mes collègues pareils !! que du bonheur !! et qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver enfin une vie professionnelle !!! m'enfin.. ça fatigue quand même ! faut que je me réhabitue à me lever tous les matins de bonne heure.. mais bon, c'est pour la bonne cause !!!lol
je vous souhaite à tous un magnifique réveillon de noël ! et surtout, profitez-en bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
darkky
Rang: Administrateur
darkky


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 44
Localisation : allier
Date d'inscription : 15/01/2006

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:26

j'espere que vous avez tous passez de bonne fete

et maintenant c'est partis pour preparez le repas et la petite fetes pour la nouvelle annee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:12

J'espère également que vous avez tous passé un bon noël !

Biz'
Revenir en haut Aller en bas
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:50

Coucou, j'éspère que vous avez passés un bon réveillon


la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Bonne-ann%C3%A9e-2011-en-cartes-veoux
Revenir en haut Aller en bas
darkky
Rang: Administrateur
darkky


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 44
Localisation : allier
Date d'inscription : 15/01/2006

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 0:52

je vous souhaite a tous une tres bonne annee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 10:35

Bonne année à vous tous ! vous souhaitant tout ce dont vous aurez besoin cette année ! biz'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
xavious
duelliste killer
xavious


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:02

bonne année =)

que la santé ne vous fasses pas défault
Revenir en haut Aller en bas
gilraen
Dragon très bavard
Dragon très bavard
gilraen


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 60
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/12/2008

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:05

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez tous bien en ce début de 2011 Very Happy

Je profite de vous souhaiter une bonne et heureuse année! cool-blue

De mon côté, j'ai passé un bon Noël, et Nouvel An, comme d'habitude, toute seule à la maison. Mais cela ne me dérange pas.

Autrement, ben.... pour l'instant je n'ai personne dans ma vie. Celui que je pensais être l'homme de ma vie était en réalité un arnaqueur Crying or Very sad Un de plus à mon tableau de chasse si j'ose dire. Entre septembre et décembre j'ai eu 3 tentatives d'arnaque Mad Je dois les attirer comme des mouches, c'est pas possible autrement Shocked Enfin bon, depuis quelques semaines je suis sur un site de rencontre où se mélangent personnes handicapées et valides et j'ai eu pas mal de messages, mais seulement deux avec qui je suis en contact pour l'instant. Pour l'un d'entre eux, j'ai de sérieux doutes, je ressens l'arnaqueur en puissance, tandis que l'autre, qui habite à environ 45 minutes de chez moi est bien plus sérieux, quoique plein d'humour Very Happy Ca change la vie.

Sinon, ben comme chaque année, j'ai été très occupée jusqu'à jeudi dernier et j'ai pris 1 semaine de repos. Demain je recommence le travail de recherche pour mon émission de radio qui reprend mardi prochain Mr. Green Mais faut dire que jusqu'à il y a deux semaines j'avais un peu de peine à travailler car mon ancien ordi fonctionnait un peu trop lentement. J'ai le nouveau depuis 2 semaines et j'en suis hyper satisfaite, j'ai passé d'un écran 15' à 21.5' Cool Celui-ci fonctionne vraiment bien, ça change du tout au tout. Voilà pour mes dernières nouvelles, ni plus mauvaises ni meilleures que d'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:49

Un petit passage éclair pour vous souhaiter a tous une bonne et heureuse année 2011 !!
J'espère qu'elle vous apportera tout ce dont vous avez besoin !
Je suis sincèrement désolée de ne pas être passée beaucoup ces temps ci, le temps le temps, vous savez ce que c'est !!
J'ai 2 projets a rendre prochaine, un lundi prochain, un le lundi suivant, ensuite je devrais enfin pouvoir souffler un peu !!!
Allez je vous l'avez promis, je ferai mon retour parmi vous prochainement !!

Bonne année a tous !
Gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:02

Arf , pas de bol Gil' , je te souhaite de trouver l'homme de ta vie en cette nouvelle année !

Ravie de te revoir un peu par ici Perrine , et vivement ton retour !

Bon week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
guiguide52
Dragon Senior
Dragon Senior
guiguide52


Féminin
Nombre de messages : 1879
Age : 40
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 30/10/2008

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 0:50

meilleurs voeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:23

Bon allez.. un ptit coucou à tous !!! je me lève tout juste.. et autant vous dire que... j'ai du mal !!!!lol.. je suis sortie hier soir avec des collègues.. resto/boîte... bah non de diou !!! en fait, j'ai jamais trop aimé les boîtes, même étant plus jeunes... alors j'y suis allée par curiosité !lol.. bah j'ai passé une excellente soirée mais put***.. le réveil !! j'ouvre les yeux à 15h et j'ai mal aux pieds et à la tête (malgré que je ne bois pas une goutte d'alcool...lol... j'ai du mal à imaginer le type qui aurait une gueule de bois !!!mdrrrrr)
M'enfin.. sinon, quoi de neuf chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:57

Coucou,

Et bien Al' ça c'est de la grasse mat' !!!! Je suis pas une fada des boites mais j'apprécie de temps en temps , çà défoule !

Aujourd’hui c'était l'anniv de rachel, l'une de mes nièces , 15 ans déjà ! çà passe rien vite , je la revois bébé et vlà maintenant qu'elle me dépasse ( remarquez ça fait déjà un moment ! lol ), j'ai l'impression d'être vieille parfois ! ptdr dire que j'avais son age quand elle née , alalala

Allez bonne soirée , biz'





Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:24

bah oui ! ça, ça rajeunit pas !!!mdrrrrr..
C'est clair que malgré le fait que j'ai jamais trop aimé les boîtes, ça m'a fait du bien hier.. ça change.. et puis, de temps en temps, ça fait pas de mal !lol
Bon, avec tout ça, on va ptêt réussir à faire revivre notre cher forum !lol...
J'ai reçu un message sur AOM d'un mec qui voudrait rejoindre notre guilde.. Pour plusieurs raisons, je pense que je ne vais pas faire suivre sa demande;..
La première, je pense que vu notre activité, ce n'est pas trop le moment d'avoir des nouveaux.. enfin, pour eux, à part avoir accès à toutes infos, ça ne lui apporterait pas une grande aide...
et la deuxième, je pense qu'il est jeune ou.... pas très bien élevé... voici le message qu'il m'a envoyé : "salut on ne se connaîs pas encore mais j'aimerait être de ta guilde(plus de préssision va voir tes commantaire".. après, j'ai été sur mes commentaires... "Polux3000
salut je peut etre de ta guilde mais je sais bienque je n'ai pas un très bon niveau mais bon svp. je quiterai ma guilde de merde si tu me dit oui"
Même si notre guilde actuelle ne nous convient pas, je ne pense pas que ce soit très intelligent et très sympa vis-à-vis d'eux, de parler ainsi...
Voili voilou.. je sais pas ce que vous en pensez mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
darkky
Rang: Administrateur
darkky


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 44
Localisation : allier
Date d'inscription : 15/01/2006

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 0:16

coucou par la

lol meme sans etre actif on a des demande lol il regarde rien du tous ces jeunes lol

au moins il a essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:52

Je suis d'accord avec vous , même si on été actif vu le genre de message vaut mieux dire non !

Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:49

bah oui.. c'est ce que je pensais... donc, ça me conforte..lol
Sinon, quoi de neuf tout le monde les gens ?
Moi, rien de spé'.. mon taf me plaît toujours autant.. le seul hic c'est que j'ai toujours des arrêtés d'un mois pour le moment, alors c'est un peu la flippe de temps en temps.. mais bon, mes sup' m'ont dis qu'ils n'avaient que des bons échos de mon travail et de mon intégration dans la direction alors, même si je ne reste pas à ce poste, y a de grandes chances qu'ils me trouvent quelque chose d'autre dans un autre service.. m'enfin.. c'est pas ce que je veux mais bon, c'est mieux que de rester à la chôm' ! lol
faudrait que je mette des tof' aussi, ma fille a assisté à un grand match de basket la semaine dernière et leur équipe était sélectionnée pour entrer sur le terrain avec les joueuses.. elle est rentrée avec pleins d'étoiles dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 0:03

Bonsoir tout le monde !
Comment allez vous ??
Voila encore bien longtemps que je n'ai pas pris de vos nouvelles, quelle honte...
Alors, comment allez vous à l'approche de l'été ?? Racontez nous tout Smile
Pour ma part, je suis en stage depuis le 28 Mars, jusqu'au 27 Septembre... Mon chéri est en stage dans la même boite mais dans une autre unité... Du coup, je pars de chez moi le matin à 7h30 pour aller chez lui, j'arrive chez lui à 8h, on décolle de chez lui vers 8h10, on arrive au boulot vers 8h45 en moyenne... la journée de boulot commence donc à 9h et se termine à 18h (en théorie parce qu'en pratique c'est plutôt 18h20 xD )... Ca fait donc des économies d'essence parce qu'au prix du carburant aujourd'hui aïe aïe aïe !
Bon en fait je rentre dans le détail mais on s'en fiche c'est pas important... je voulais mettre en avant le côté pratique pour dire qu'on aimerait être embauchés tous les deux à l'issu du stage dans cette boite, mais la décision bien sur ne nous revient pas... On attend les nouvelles...
Mais si on parle d'embauches, et de fin d'études, on peut aussi parler emménagement ! Smile
En fait, la grand mère de mon chéri a coupé sa maison en deux et nous propose d'emménager dans la partie ou elle ne vit pas... C'est un peu petit et pas très joli, mais il y a tout de même tout ce qui faut : salle de bains, toilettes, cuisine, salle à manger et chambre à l'étage... et surtout, pas de loyer à payer !!! Ca, c'est on ne peut plus appréciable Smile
Alors dès qu'on aura le CDI, zou, on emménage Smile
Bon voila je pense que le plus gros du neuf est dit...
Mes choupettes grandissent, notre première a maintenant un bon 3 ans et demi, et notre plus petite a passé les 1 an et demi... elles marchent toutes les 3, et sont toujours aussi mimies Smile

Voila sur ce, je vous laisse, j'espère que vous serez motivés pour me raconter votre vie à votre tour Smile
Bisous a tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:51

Coucou,

Ca fait longtemps que je suis pas passée par ici laisser un post, roo pas bien...

perrine1988 a écrit:
Alors, comment allez vous à l'approche de l'été ?? Racontez nous tout Smile

Bon ba l'été est bien entammé maintenant ! lol , je viens de passer une semaine en vendée, on est arrivé sous la pluie, et on est repartit ... sous la pluie !! mais çà va il a fait plutôt beau entre deux , pas une grosse chaleur, mais quand même de quoi profiter de la plage, de la piscine et de prendre quelques couleurs, ca m'a fait du bien de changer d'air !

J'éspère que tu as été embauché perrine, cool un logement gratis, même si il est petit, c'est super pour commencer je trouve

Et toi Al, tu travailles toujours ?

Sinon je pense pas vous l'avoir dit , je suis à nouveau tata , et oui encore ! c'est le numéro 13 ! ptdrr , il s'appelle Hugo , il a maintenant 5 mois, ma soeur est contente , elle avait déjà une fille , comme çà ca lui fait le couple .


Et vous comment allez vous ?


Biz à tous et bonnes vancances
Revenir en haut Aller en bas
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:53

Bonsoir Mimi,

c'est chouette que tu sois passée, il n'y a vraiment plus grand monde ici malheureusement..

Oui l'été est bien entamé, on en aura pas vu beaucoup.. je ne sais pas par chez vous, mais nous ici vraiment, on n'a pas eu d'été..
Sinon c'est bien la Vendée ? qu'est ce que tu y a vu de beau ?
Félicitations pour ton 13ème neveu ! Ca fait beaucoup, tu t'en sors avec les prénoms ? Wink

Pour ma part, ma 2ème soeur va avoir son 2ème bébé, c'est prévu pour février.. on ne sait pas encore si ce sera une fille ou un garçon, mais je sais que j'en serai marraine.
Pour le CDI oui c'est bon, je n'ai pas encore signé mais ça n'est plus qu'une question de temps normalement, une formalité...

voila voila...
a bientot, bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:55

Salut,

C'est clair, ya plus grand monde ici et c'est bien dommage... dailleurs je pensais pas avoir une réponse si vite...

Chez moi aussi , on a pas eu d'été , dailleurs il pleut en ce moment ! Par contre on a eu un très beau printemps !

Pour les prénoms, il m'arrive de me tromper , lol ! Félicitations pour le bébé de ta soeur , un petit mec serait le bienvenu je suppose parmis toutes ces filles ! lol

Bravo pour ton CDI ! cheers de nos jours c'est pas facile de trouver un job . Perso j'essaye de changer de boulot depuis un pti moment, mais je trouve rien d'interressant .

Bisous à tous et a +

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Saphir :: bar-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser