Les Dragons de Saphir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:47

Bonjour a tous !!!
quelques jours d'absence j'en suis désolée, les choses commencent déjà a se corser à la fac... je n'ai plus beaucoup de temps a moi (je dis "a moi", mais c'est sans compter le temps "a nous", je ne vous fais pas de dessin ;D )
lol c'est clair Al' un jour on se verra !!! pas possible autrement Very Happy j'ai vraiment hâte d'avoir mon indépendance !! mais quand j'y pense je n'ai jamais été aussi près d'y être (ah ben forcément mdr xD )
moi non plus je n'aime pas trop dormir chez les autres... mais bon, quand tu vois que les hotels c'est minimum 30€ la nuit... non pas que je sois radin, mais je trouve ça abusé quand même !!! xD
Ici aussi on veut du soleil, les températures commencent a baisser sérieusement par ici, ca caillote matin et soir... quand je pense qu'on nous avait promis un super été après l'hiver très rude de l'an passé... on s'est fait arnaquer ! xD
purée 175€ ton démarreur ben heureusement que t'avais 40% !!! c'est abusé les réparations sur les voitures, quelles ruines...
j'espère que t'as trouvé la voiture de ta vie alors.. tu cherches une occasion ? essence / diesel ? bleue ou rose ? mdr bon ok je sors xD
non je reste en fait mdrrr xD
ah coucou guigui', contente de te revoir par ici !! ne t'inquiète pas personne ne t'en veut, je crois que pas mal de choses ont été compliquées ces temps ci et chacun a eu ses petits soucis... c'est chouette tout de même que ça revive petit a petit par ici ! Smile
pour AOM t'es pas la seule du tout, moi je n'y suis retournée que pour la quête de guilde quand Al' m'a fait signe... a part ça, j'ai perdu tous mes repères, je ne sais plus ou trouver les choses etc, enfin.... galère ! xD
Mdrr Al' et ses rendez-vous avec le banquier, j'adooooooooooore mdr xD
aïe j'espère que ton fils se porte mieux depuis le temps !!
Bon en fait je vous explique, je suis actuellement en tp de wifi mdrrr la fille qui fait ses tartines en tp c'est trop abusé quand même, mais bon, le prof installe des trucs la je sais pas trop ce qu'il fait donc on a rien a faire... xD (ou comment se donner bonne conscience ? xD ) et en plus je fais mes trésors a coté !! mdr pffff Al' je crois vraiment que je vais plus continuer longtemps les trésors !!! mdr en plus me suis acheté la super pelle a 6pv, mais du coup l'énergie part beaucoup moins vite, et ca prend beaucoup plus de temps xD (qui a dit "quelle nolife !" ??? non mais, j'ai entendu hein !! xD )
Ah on fête aussi le retour de xav' ? ben alors qu'est ce qui s'est passé, c'était quoi ce départ sans préavis ? Je suis d'accord avec Al' sur ce point, il est tout à fait compréhensible que tu aies voulu changer de guilde étant donné notre inactivité, mais prévenir aurait été la moindre des choses... enfin, maintenant, c'est chose faite, tant pis...
Sinon dommage que ta nouvelle guilde ne te plaise pas... comme dit mimi, c'est nous les meilleurs mdr xD
Et personne ne te dit que ta présence n'est plus appréciée, on souligne simplement le fait que tu aurais pu (ou du ?) prévenir... c'est valable ici comme pour toute communauté ou tu es intégré... On te le fait remarquer notamment pour qu'à l'avenir tu ne fasses plus cette "erreur"..
Voila donc comme dit Al', on oublie tout ça, on passe à autre chose...

Bon j'ai fini de répondre à vos posts ouf !! j'en avais du retard xD
Finalement j'ai pas pu terminer mon post pendant le tp de wifi, donc je le finis maintenant xD
Alors de mon coté quoi de neuf baaaah il faut que je me décide pour un stage.. j'ai peut etre une idée plus précise de ce que je recherche, mais il n'est pas encore temps que je vous en parle... bientot bientot, quand tout ca sera plus clair pour moi et déjà sur les rails Smile
Coté choupinettes, ma petite filleule (Flore donc, piqure de rappel mdr xD), aura 3 ans demain! c'est fou comme le temps passe vite !!! Smile Je ne sais plus si je vous ai dit qu'elle a fait sa première rentrée à l'école maternelle ?? bon pas si simple que ca au début (elle mangeait presque rien a la cantine, elle disait pas bonjour a la maitresse parce qu'elle est fort timide.. ) mais finalement ca a l'air d'aller maintenant ! ^^
Lucie a commencé a marché y a quelques semaines, et cette Lulu, c'est un vrai ptit pirate ! xD elle court partout avec son air chipie (mais pas moins craquant), elle attrape tout ce qu'elle peut, elle ouvre les placards etc, il faut l'avoir à l'oeil ! ^^
Et Juju qui n'a pas encore 1 an, elle ne marche pas encore... mais elle est toooute mimie !!! ^^
Coté zamours, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes <3 mdr Wink
Coté mamounette je vous avais parlé vite fait de ses soucis au travail... et bien ca ne s'arrange pas, on verra bien ce que l'avenir lui réserve..

Bon qu'est ce que vous en pensez, c'est de la super tartine ca non ?? xD
allez je vous laisse, j'ai du boulot quand même xD
a bientot ^^
bisoubisou++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:10

ouahhh c'est une tartine ça !!!mdrr.. du coup, j'ai pas le temps de répondre..mdr.. faut que j'aille chercher mes ptits loups à l'école ! à plus tard !!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:34

Coucou tout le monde,

Cool Al' que ton fils va mieux !

Comment çà Xav, ta présence n'est plus apprécié ? ... qui a dit cela ? ... ah y parait que c'est moi !... rhoo va y dit que mes messages sont pas clairs! Lol, non mais je plaisante bien sure , ça arrive de mal comprendre un message ! mdrrr Sinon ca consiste en quoi exactement le conseil des anciens ?? cela te plait ?

Ca va perrine, et après tu dit que c'est difficile la fac alors que tu fait tes jeux en cours ! mdrrr ! bon en même temps c'est mieux que de rien y faire, et puis j'adore tes tartines ! et celle ci est de taille, félicitations ! si si t'avait dit que flore ne mangeait quasi rien à la cantine, et ben c'est cool que ca aille mieux ! bravo à lucie pour ses premiers pas ! arf dommage pour ta mère.

Sinon jvous avait dit que la boite où je travaillé avait été racheté ? et ben mardi prochain y'à le maire qui vient à un pot pour rencontrer un des dirigeants de notre nouvelle direction ! çà rigole plus ! lol du coup on a eu ordre de ranger impeccablement nos bureau, le boss a dit qu'il voulais pas voir de papiers qui trainent, il est marrant, dans administratif, comment veut tu ne pas avoir de papiers sur le bureau ! ptdr en plus de çà il est hyper maniac, donc après coup il a autorisé juste un dossier par bureau, pfff

Biz'

Revenir en haut Aller en bas
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 23:23

mdrr oui j'avoue pas bien de jouer pendant les cours... mais bon c'était exceptionnel, d'habitude je facebookote a peine mdr xD
hey en parlant de facebook, les copains de la fac veulent absolument que j'aille voir le film "the social network" qui raconte l'histoire de facebook ! il parait que ce film est fait pour moi, que je ne peux pas le manquer mdr je me demande bien pourquoi ils disent ca !! xD

mdr mimi abusé ton boss, un seul dossier par bureau c'est n'importe quoi ca mdrrr xD, le maire il va passer il va dire "ben ils ont rien sur leur bureau ils travaillent pas ou quoi ?" xD enfin au moins vous aurez un pot héhé mdr xD Wink

bon je vais pas faire de vieux ce soir,
bonne soirée / nuit a tous !
a bientot,
bisous++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
xavious
duelliste killer
xavious


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 7:50

Réveil avec comme chauffage : un mini four xD

euh conseil des anciens :
http://www.ageofmagic.net/forum/viewtopic.php?id=16325

je pense que ca aidera à une meilleure compréhension^^ vue que j'ai participé à l'éllabrotation de ca rapport je pense que tout est très bien expliqué

Perrine je vais pas te dégouter : hier j'étais en tee shirt toute la journée =P

Mimi : lol le patron!!
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:49

en t-shirt ???? mais comment t'as fait ???t'es où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
xavious
duelliste killer
xavious


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:41

a marseille xD

sinon :
les membres du conseil des anciens sont devenus des béta testeurs.... horrible... on test la quete de l'anniversaire de l'école... et ben : mamamia!!!! des bugs de partout!!!!! et en plus ils sont en train de finir de l'installer pendant qu'on test xD
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:06

ah bah c'est cool ça ! ça doit être intéressant de faire partie du conseil ! bien joué xav' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
xavious
duelliste killer
xavious


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:32

al' je t'avouerai : je sais toujours pas comme j'ai attérie là bas... xD
à première vue je leurs ai plus quand j'ai test battle card avec mimi^^
Revenir en haut Aller en bas
darkky
Rang: Administrateur
darkky


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 44
Localisation : allier
Date d'inscription : 15/01/2006

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:21

etre beta testeur sur des jeux est extra pour ma part j'ai ete peut de temps testeur sur un grand jeu en multijoueur est cela ma plus a fond est recommencerais des que je pourrait ( faut pas mal de temps pour trouver tous les bug )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
xavious
duelliste killer
xavious


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:49

okok darkky =)

sinon nouveau trophée evenementielle qui pourront etre fait tout le temps vue que le donjon restera à jamais^^
les récompenses des trophées sont intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 3:39

ah bah c'est cool ça ! en voilà une info' intéressante !! mais dis moi.. ta nouvelle guilde sait que tu as toujours des contacts avec nous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
xavious
duelliste killer
xavious


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:39

non... mais rien à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:02

ahh oki...no comment !mdrr

sinon bah... j'ai pas mes ptiots ce week-end...pfff.. quelle galère... c'est le seul point négatif à ma situation je trouve... mais bon... au début, c'est pas évident mais tout le monde me dit que par la suite, j'en profiterai...pfff... vivement le "par la suite" car là... à part deux trois courses à faire.. j'ai rien envie de faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:16

en T.shirt à Marseille ! et ben t'en a de la chance Xav, moi j'ai ressorti le manteau et les bottes ! lol
C'à ma l'air intéressant de faire parti du conseil, bravo à toi !

Al, essaye de profiter de ce temps de libre, pour te reposer ou faire des trucs que t'a pas le temps de faire quand tu a tes enfants ! allez un week ca passe vite, tu les retrouvera très bientôt !

Biz





Revenir en haut Aller en bas
xavious
duelliste killer
xavious


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:17

erf al.... tu les garde tout le temps sauf un week end sur 2 c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:24

oui xav'... c'est le mauvais côté de la vie de mère célibataire !!lol.. mais bon.. c'est normal.. je les ai pas fais toute seule...

Sinon, bah ce matin, j'ai été boire un café chez une copine.. après, j'ai fais mes deux-trois courses qu'ils me manquait et ensuite, j'ai couru après le gasoil... bah oui.. 'sont chiants ces grévistes !!!mdr.. non mais je rigole bien sûr.. va bien falloir faire quelque chose pour faire sauter ce bourreau de président !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
xavious
duelliste killer
xavious


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:45

lolllllllllll
ouep ben moi bientot je rentre plus le week end xD

ok al.... allez allez^^ dit toi que c'est 2 jours de vacs^^
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:01

mouais... pour que j'ai l'impression d'être en vacances, il me faut du ..... SOLEIIIIIIIIIIIIIL !!! et franchement, je resterai bien calée au fond de mon lit avec ce froid... ça fait quatre jours que je n'arrive pas à me réchauffer.. c'est une cata'.. d'ailleurs, tous les ans, quand le froid arrive, je maudis ce pays !!! aaaah.. l'afrique.. quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:12

lol, moi aussi jveux du soleil !!!! je sais pas qui a inventé les 4 saisons, mais seul l'été aurait suffit ! lol
ce qui m'énerve encore plus que le froid, c'est la pluie ! je déteste ! et en normandie on en manque pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:53

sans blagues ! tu m'étonnes... c'est vrai que la pluie.. c'est barbant.. mais quand tu es chez toi... il peut pleuvoir à l'extérieur.. ça gêne pas.. mais le froid.. quand il s'installe chez toi..pfff.. quoi faire ?!!!! ah j'vous jure...

Mdrr.. je suis en train de me dire... je suis sûre que si on fait un retour en arrière sur nos post sur le bar, jusqu'à l'hiver dernier.. je disais le même genre de trucs !!!mdrrrr... j'ai froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
xavious
duelliste killer
xavious


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:26

lollllll
ben entre aix et marseille.... il y a une différence folle!!!!
il fait 5 degré de plus à marseille (et pourtant je suis dans la foret de marseille...)
Revenir en haut Aller en bas
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:35

tu m'étonne, et imagine alors la différence de température entre la normandie et marseille !!! pff

Ma chambre est sous les toits, alors quand je me réveille et que j'entends cette satané pluie claqué sur la fenêtre ( ca me réveille même parfois ) et ben ca donne pas envie de se lever du tout du lit !!! que le froid cela me gène moins, je l'entend pas dés le matin ! mdrrrr , mais bon c'est comme çà , on n'y peut rien, a moins de déménager !!! lol

C'est clair, je suis sure qu'on a déjà eu ce genre de discut !!!

Allez jvais prendre un bon chocolat chaud, c'est de saison , lol ! et puis faut bien remplir un peu la caisse du bar

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:52

bonsoir a tous !
je passe en vitesse...

xav' ca m'étonne pas qu'il y ait des bugs partout, n'oublie pas que c'est FEERIK ! xD

lol oui darkky en plus tu dois avoir une belle part de satisfaction personnelle quand tu es beta testeur ! mon chéri l'a été pour starcraft II !! j'te dis pas comment il était content et fier de participer !! xD c'est quand même plus glorieux pour sc2 que pour AOM, mdr, désolée xav' mais il faut bien l'avouer xD

bah oui Al' profite, si c'est pas pour t'amuser, fait des trucs que tu n'auras plus a faire quand tu auras tes petits... du rangement, de la paperasse, etc...

purée oué galère pour avoir du jus pour la voiture !! j'ai attendu 3/4h moi jeudi soir... mais j'y suis passée en sortant de la fac vers 19h aussi...
du coup samedi soir, comme je voyais mon chéri jusqu'a tard, j'ai profité qu'il n'y'ait plus personne aux pompes pour compléter mon plein mdr j'ai pas mis grand chose, mais ca me fait une journée de plus a la fac, si après on est complètement a court... abusé quand même !
bon en principe avec un plein j'en ai pour 2 semaines de fac, j'ai de la chance que ma voiture ne consomme pas énormément....

tout le monde veut du soleeeeeeeeil !!
ouais mimi quand il fait froid, et qu'il pleut, et qu'il fait gris... horrible pour le moral ! encore dès fois il fait froid mais le ciel est bleu... mais il fait gris, ca c'est moche !!
bon allez, j'arrete de me plaindre moi mdr

je vous laisse, j'ai a faire ces temps ci je suis désolée..
gros bisous a vous,
a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
xavious
duelliste killer
xavious


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:49

ah c'est sur que j'aurai préféré un mmorpg xD

t'as un chéri depuis quand? 0o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Saphir :: bar-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser