Les Dragons de Saphir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:55

Coucou a tous !!!

Ben ca fait un ptit moment que je suis pas venue héhé j'ai de la lecture ça fait plaisir !!! Smile

Holala effectivement pas facile pour ta grand mère ma ptite Al' !! Espérons que tout se passe bien pour la suite, et bon courage en attendant pour la basse cour !! mdr pas cool que tout le monde te laisse t'occuper de tout, ce serait sympa que chacun y mette un peu du sien c'est sur... 7

Lol mimie c'est moi qui ait le plus hâte !!!
ma maman n'imaginait pas du tout partir en retraite l'année prochaine, mais bon en fait son boulot ces temps ci ca ne va pas bien du tout et elle est vraiment dégoutée, et puis ce qui l'a décidée c'est la réforme des retraites, elle doit partir vite si elle ne veut pas perdre l'avantage des 3 enfants ! donc voila elle a décidé ça comme ça récemment... ^^
moi par contre j'ai hate de "voler de mes propres ailes" comme on dit !! xD
il y a pas mal de choses auxquelles je dois réfléchir, je vous ferai part de tout ça quand ca sera déjà un peu plus clair pour moi !! ^^

mdr ah ben cool les 12 points ! effectivement sans voiture tu risques pas d'en perdre xD mais ca doit pas être facile, t'as des transports près de chez toi ?? tu vas en rechercher une nouvelle ??

oui mimie je sens bien le super temps pour septembre mdr xD après un mois d'aout pourri.... pas de bol cette année avec le temps!! déjà que l'hiver a été rude !!

mdr Al', cette nuit au lit a 22h !!!! oooops il est déjà trop tard mdr bon ben 23h si tu te dépêches xD

bonne soirée a tous, gros bisoussssssss ^^

Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 1:34

eh bah non... ce sera pas 23h !!!mdrrrr
alors en gros, pour ma grand-mère, elle fait l'examen demain matin mais le médecin a l'air confiant... c'est déjà ça !
Pour aujourd'hui, retour des emmerdes... en fait, j'ai été voir ma grand-mère avec ma couzine et son mari et le petit (ceux qui sont arrivés hier soir du sud et qui habitent à paris...).. bref.. au bout d'une heure et demie deux heures, vu qu'on est venu qu'à une seule voiture et que mon ptit couzin qui a trois ans commencaient à tourner en rond et foutre le souk... ma cousine m'a demandé si je pouvais ramener son mari et son fils.. du coup, c'est ce que j'ai fais.. et quoi, une dizaine de minutes après mon retour, ma cousine a une perte de sang (faut savoir qu'elle nous a annoncé avant-hier qu'elle était enceinte de deux mois et, qu'elle doit déjà être, je pense, à plus de 5 fausses couches...) du coup, elle va aux toilettes, elle ressort avec une douleur à gauche et elle manque de s'évanouir.. la voilà donc allongé par terre dans la chambre d'hôpital de ma grand-mère... les médecins viennent, l'ausculte, l'envoient aux urgences en bas.. résultat, après avoir eu peur que ce soit une grossesse extra-utérine, le médecin nous a finalement dis qu'il y avait un oedeme de 4cm sur 4 mais que le bébé était bien là, bien vivant et bien attaché.. bref.. repos total ! c'est-à-dire, même pas de voiture.. sauf que son mari n'a plus de permis et qu'ils doivent quand même rentrer sur paris pour la rentrée du ptit...lol.. bref, ils ont hésité longtemps avant de décider qu'elle pourra rentrer au lieu d'aller passer la nuit au CHU... du coup, j'ai récupéré le ptit car en fait, ils ne sont sortis qu'à 22h de l'hosto !!pffiou... des journées longues m'attendent encore car demain, il faut que je l'emmène faire une écho.. que j'aille voir mes ptits, ma grand-mère (pour savoir ce que ça donne)... m'enfin... je sens que demain, la journée va encore être très ... très... très.. longue !!lol
bon allez.. je traine pas trop ... biz' à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:16

mdrrrrr sacrée Al' !!! NOLIIIIIIIIFEEEEEEEEEEEEEUH xD

aïe aïe aïe pas de chance pour ta cousine !!! Sad
5 fausses couches ça doit etre super dur.... pourvu que ca marche cette fois !
et pour ta grand mère c'est chouette si les médecins ne s'inquiètent pas, on attend les nouvelles alors ! ^^

bisoubisous++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkky
Rang: Administrateur
darkky


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 44
Localisation : allier
Date d'inscription : 15/01/2006

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:25

ma petite al est toujours NO LIFFFFE lol

faut juste qu'elle prenne soin de sa sante


biz a tous ceux qui passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:31

Petit coucou rapide en passant ^^

Ben ca n'a pas posté beaucoup ces temps ci lol notre petite Al' est toujours dans sa course folle apparemment !!! J'en connais une qui va être en gros manque de jeux de nolife !!! mdr Wink

Sinon je ne sais pas qui parmi vous fait sa rentrée en septembre lol pour ma part, pré rentrée vendredi et lundi la rentrée, ca fait vraiment bizarre de se mettre en route pour la dernière année Smile bizarre mais chouette bien sur !!!! un beau cap à passer Smile
Ma soeur m'a dit de faire une liste des choses dont j'aurai besoin pour partir l'an prochain (genre poêles et casseroles, etc...), pour qu'ils m'offrent des trucs comme ça a noël !!! xD J'trouve ça marrant et en même temps, ça concrétise vraiment la situation : bientôt l'indépendance Smile

Bon allez,
bon aprem a tous, profitez de la fin des vacances si vous en avez encore ^^
Bisous++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:30

Coucou tout le monde,

Et ben Al' elle a vraiment pas de chance ta cousine.

Ah perrine , l'indépendance ! je comprend que tu est hâte !!! c'est une bonne idée pour ta liste de noel, c'est que ca coute cher quand tu prend ton appart si t'a tout a acheté d'un coup !

Oui y'a des transport en commun près de chez moi, heureusement sinon cela aurait été encore plus la galère ! pour ma voiture, j'ai acheté un moteur à la casse et j'ai récupéré ma ture aujourd'hui ! youpi !

Bonne rentrée des classes à tout ceux qui rentrent ces jours ci !!

Biz




Revenir en haut Aller en bas
darkky
Rang: Administrateur
darkky


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 44
Localisation : allier
Date d'inscription : 15/01/2006

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:52

et volia vive les mecanaux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:05

coucou a tous !!!!

aaaah alors cool que tu aies récupéré ta voiture !!! Smile
pas mal ça de pouvoir récupérer un moteur xD

bon sinon ma pré rentrée était vendredi, ça s'est bien passé...
sauf qu'ils ont encore augmenté le score requis au toeic, on est a 720 xD ca va être chaaaaaaaaud mdr surtout que le prof est nul et qu'on régresse !!! xD
les conditions de compensation entre matières sont plus complexes aussi, et pour certains ca risque d'etre plus compliqué mais bon... on verra bien !!!
je réfléchis toujours à mon stage... xD on réfléchit on réfléchit !!! Smile

sinon ma petite Lulu marche toute seule ça y est !!!! elle est trop marrante mdr elle galope et puis elle s'arrête et nous regarde avec son air de chipie xD par contre elle est très en retard sur ses dents, un an et un mois et encore que 2 dents !!!

pfiou ben j'suis fatiguée aujourd'hui, c'est chouette une veille de rentrée mdr
allez je vous laisser,
a bientot les amis Smile
Bisous++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 23:11

Bonjour tout le monde !
Trop cool pour la ptite lulu.. ça, c'est une bonne nouvelle !
Sinon, de mon côté bah... j'enchaîne les coups de pas d'bol.. ça a commencé y a une dizaine de jour, avec ma télé, je commencais à voir la vie en rose de temps en temps..pff.. c'est juste.. de pire en pire.. ils me mettraient la panthère rose toute la journée que ça ne m'étonnerai pas.. non mais.. sans blagues... fais chier !lol.. bon, y a des amis qui m'avait proposé leur télé car il venait de changer.. au début, j'avais dis non.. j'en avais déjà deux donc pas besoin.. du coup, j'ai vu avec eux, ils ne l'ont pas encore bazard' alors je vais aller la chercher demain..pfiou.. sinon, bah hier matin, ma machine à laver est tombée en panne...pfff... ça de plus ! ... bref, ils viennent me la réparer .. jeudi !!!!pfff.. heureusement que j'ai ma môman chérie...lol..
sinon, je cherchais une bibliothèque pour mettre dans la chambre de ma fille (je vais mettre des photos après pour les curieu(se)s !!lol... alors mon frère est venu avec moi pour regarder et il lui en a pris une pour son anniv'.. c'est le 16... bientôt !!!lol... elle était trop contente (bah oui, j'ai pas attendu son anniv' car je voulais terminer sa chambre...lol).. bon, il a fallu que j'emprunte des tournevis et un marteau à ma nounou car forcément... j'ai plus rien !mdr
ensuite, je cherchais un bureau pour ma fille... hier matin, j'ai été à "Ecorêves"... je sais pas si vous en avez par chez vous.. c'est un genre de trocante.. mais.. à un prix de vide grenier.. c'est immense.. en fait, c'est que de la récup'... quand tu sais pas quoi faire de tes meubles, tu leur donnes.. du coup, ils revendent à très très bas prix.. tu peux trouver une salle à manger complète pour.. 15 euros... enfin.. c'est un exemple.. du coup, j'ai été voir les bureaux.. j'en trouve un trop bien, exactement ce que je voulais.. un truc simple avec plusieurs rangements mais qui ne fasse ni bureau d'adulte ni de bébé.. un truc normal quoi..lol.. bref.. il était à ... 4 euros !! eh oui, je ne me suis pas trompée en tapant le chiffre, c'est bien 4 euros..lol.. bref, je m'approche pour mieux voir..pfff.. y avait une étiquette "réservé" dessus !!! j'étais dég'... prête à arracher l'étiquette même... mais môman voulait pas !!!mdrrr.. et puis, après, j'ai vu que c'était mis "réglé" dessus.. du coup, vraiment foutu !!! pfff.. ma fille s'est trouvé un landeau avec un cosy dedans... 50 cents... le truc de fou... et mon fils, je lui ai trouvé un ptit synthé pour 50 cents également... enfin bref.. trop dég' pour le bureau !lol... du coup, j'ai été à confo et vu que j'avais un chèque cadeau de 10€ que j'ai eu en répondant à une enquête l'année dernière, j'en ai trouvé un qui m'est revenu à 20 €.. j'étais contente.. bon, c'est sûr.. 4€ c'était mieux mais bon... lol... m'enfin... je rentre chez moi hier soir, je commence à ouvrir le carton pour le monter.. et là..pfff.. je vois qu'il faut de la colle et une visseuse..Pfff... ils pensent pas au mère célibataire sans outil, j'vous jure !! trop dég' ! bon.. le copain de ma mère m'a emmené ce qu'il fallait ce matin et j'ai tout monté comme une grande !! trop fière la meuf !!!!lol
bon bah je crois que j'ai fais le tour là.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 14:36

Youhoooooooooou en direct de la fac !!! mdr

comment ca un coup de pas de bol, le rêve une télé qui te donne une image rose !! mdrrrr Wink t'as quand même du bol que tes amis en aient une a te proposer au bon moment xD
et ta machine à laver, tu l'avais pas changé y a pas trop longtemps ???

ouiiiiiiiiiiii des photooooooooooooooooos Smile (comment ça curieuse ?? qui me parle ??? xD )
moi jai pas écotruc par chez moi xD

aaaah pas le temps de finir ton post Al', je file !!
a ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:06

mdrr.. c'est vrai que pour la télé.. j'hésite à te l'envoyer !!!!lmdrrrr
Bon, là, faut que j'aille chercher mes enfants à l'école mais j'ai déjà pris les photos, j'ai plus qu'à les poster.. je le ferai tout à l'heure...
Pour la machine, en fait, elle a 1 an et demi.. c'est le lave-vaisselle qui est tout neuf...lol
bon allez.. j'y go !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:32

Bravo à le ptite lulu ! pas cool la hausse du score requis au toeic ! mais tu va y arrivé perrine !

En effet Al pas de bol pour ta télé, ca va que tes amis en avait une à te passer ! ya pas de "ecoreves" par chez moi et dommage car il a l'air trop bien ce mag !

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:40

bah oui... trop trop bien même !!!mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:15

coucooooooooou

allez finalement j'ai un peu de temps; je fais un post express pour rattraper un peu mon retard xD

fioooou j'ai lu la fin de poste Al', trop bonnes affaires a faire a ton magasin la !!! :O

jattends encore les photos hein !!!!! xD

mdrrr Aaaaaaaaaaaaaaal', pourquoi t'as pas raconté tes histoires de machine a laver ????? mdrrrrrr

bon sinon moi je suis rentrée ca yest, alors la grande classe en master 2, on a notre salle réservée, avec un accès par carte et tout et tout, avec nos propres ordis réservés, et même que cette année on en a eu des toooous neufs, on les a même sortis des cartons xD
ca s'est bien passé, on a déjà eu un ptit travail à rendre pour ce soir mais je suis tranquille je l'ai rendu hier soir.... enfin.... ce matin vers 1h quoi mdr xD

je sais pas trop quoi vous raconter d'autre eeeeeeeeuh ben je vais vous laisser lol on va se remettre au boulot ^^

gros bisous à tous, a bientot, et n'oubliez pas de tartiner !!! Smile
Bisoussssssssssssssssssss Smile
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:22

en effet.. l'histoire de ma machine à laver, épisode 2 !!! pfff.. le réparateur est donc venu hier... bah.. je suis passée pour une grosse conne... en fait, y avait une malheureuse pièce de 5 cts qui était coincée dans le filtre.... pffp.. je savais même pas où est-ce qu'il fallait regarder !!!!!mdrrr.. bon.. ça me servira pour le prochain coup.. en attendant, mes enfants (enfin surtout mon fils !!!) ont eu le droit à une grosse leçon de morale quand au vidage des poches !!!!mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
darkky
Rang: Administrateur
darkky


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 44
Localisation : allier
Date d'inscription : 15/01/2006

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 1:10

lol ma petite al faudrat me montrer plus le temps passe est plus cela ce precise lol ............

toi seul seras et beaucoup seront jaloux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 1:47

c'est clair !!! trop trop trop trop contente !!! trop hâte !!! dites moi quand, quand vous saurez....yessss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:35

euh j'ai rien compris en ce qui concerne les 2 derniers posts, je suppose que c'est normal, c'est privé entre vous xD

bon moi pas grand chose à raconter, ca passe vite un WE..
la 1ère semaine de cours est déjà passée, on a notre salle et tout et tout... mais pas facile de reprendre le rythme couché tot, levé tot... xD

bon ben j'ai pas trop grand chose a raconter en fait ^^
a bientot tout le monde,
j'attends que Al' nous raconte son WE Smile
bisous++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 4:01

Saaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuttt tout le monde les gens !!!!

Je viens tout juste d'arriver et je ne pense qu'à une chose... dormir !!!!mdrr.. bon.. en plus, faut que je me lève à 7h pour mes ptits.. ça va être tennnnnnduuuuuuuu...mdr

Bon, super méga extra week-end... comme d'hab'.. on a bien bossé.. on a bien piétiné... mais .. qu'est-ce qu'on a rigolé.. c'était une première pour ma mère que nous avions emmené et franchement.. elle était pas déçue.. d'ailleurs, elle m'a déjà prévenue que l'année prochaine, elle y retournait !!!mdrrrr.. non mais bon... rien de spé' à raconter mais franchement.. pincement au coeur au départ...lol.. c'était bien... et je suis archi' naze !!mdrrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:45

coucooooooooooooooooooooou lol

bon il faudra vraiment que je me décide a venir à cette fameuse fête alors, ca sera l'occasion de te voir ma ptite Al' xD l'année prochaine j'y penserai, mais faudra que tu me préviennes à l'avance hein xD
bon sinon moi je suis à la fac la lol, c'est la pause "midi" de 11h30 a 13h45, on a déjà mangé, et la les geeks jouent à des jeux de geek et donc moi je facebookote et je vous écris ^^

sinon que vous raconter lol Lulu marche très bien maintenant, elle tombe encore un peu quand elle est fatiguée mais sinon elle est toute rigolote ^^
la 1ère semaine de Flore à l'école maternelle s'est plutôt bien passée, a part une journée ou elle ne voulait pas y aller, et surtout le fait qu'elle ne mange pas trop le midi à la cantine... en fait c'est vrai que même à la maison, elle mange pas trop toute seule, souvent il faut quand même lui préparer ses fourchettes etc, et à la cantine ils ne font pas ça donc voila....

bon allez, je vais faire mes yacado xD mdr vive la fac (ca c'est bien tant qu'ils ont pas reconfiguré le proxy, mais j'pens bien que ça va pas durer xD )
gros bisous a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:13

Alors à ton agenda ma belle car la fête de l'Huma, c'est TOUJOURS le deuxième week-end de septembre !!!lol.. par contre, faut quand même savoir que l'entrée du site était de 19€ cette année... mais ça vous ouvre les portes du vendredi au dimanche.. et aussi... je vous y attends tous bien sûr !!!!
C'est cool pour flore... et puis, pour la cantine, ça va venir vite. ils savent vite s'entraîner les uns les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:23

lol, ba maintenant tu sauras où est le filtre de ta machine à laver Al !

J'ai rien pigé du post de Darkky mais je pense que c'est normal , faut pas chercher à comprendre jcrois ! mdrr

3h du mat et pas couché Al', en effet le réveil à 7h promet d'être très difficile !!! mdrr , cool que tu est passé un bon week end !! Je connais pas la fête de l'huma, mais si tu y va tous les ans c'est que ca doit etre bien ! ca se passe où ?

Bon ba perrine, alors profites bien de facebooker pendant ta pause déj tant que tu le peut encore ! pour flore, elle va bien finir pas manger plus...

Sinon, dans la série mère la poisse, après ma voiture, voilà que c'est mon frigo qui est en rade !!! en plus c'était un combiné avec le congélo au dessus, j'ai perdu toute la nourriture !! trop dég ! Et j'en aurais pas un autre avant la fin du mois, pfff

Allez bonne soirée à vous tous !


Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:43

L'électro, quand ça tombe en panne, c'est vraiment la merde.. et en plus.. faut avoir les sous pour remplacer... ça se donne pas ces conneries !
Alors en fait.. je parle tellement sur facebook que j'arrive à plus savoir ce que j'ai dis ou pas ici..mdr
Donc, pour en revenir à ma nuit, pour ceux qui ne facebooke pas..mdr.. eh bien après mon ptit saut à 3h du mat' ici, j'ai été ranger les affaires que j'avais emmené, les cadeaux pour mes enfants... bref, j'ai vidé mon sac.. j'ai tout rangé... j'ai fais un brin de ménage hyper vite fait car j'avais quand m^mee la flegme mais bon, comme tony est venu hier soir à la maison pour pouvoir coucher les ptits pour l'école le lendemain, bien sûr.. y avait des trucs qui trainaient un peu partout.. enfin bref.. ensuite, il devait être aux alentours de 4h30 et je n'avais pas envie de dormir... alors j'ai d'abord hésité entre aller me coucher et veiller.. j'ai choisit une moitié de chaque..mdrrr.. vu que je devais prendre une douche pour me décrasser du week end, j'ai mis mon tél à sonner à 7h, je l'ai emmené avec moi dans la salle de bain et je me suis fais couler un bain très chaud (eh oui.. j'adooooooore la chaleur à tout point de vue !!mdrrrr)... en fait, j'ai fini par m'endormir dans l'eau.. je me suis réveillée une heure et demie plus tard, complètement frigorifiée !!!!mdrrrr.. eh oui.. au bout d'un moment, l'eau chaude, ça refroidit !!!!!!!pffffff... mdrrrr.. bref.. OOOObligée de terminer par une douche bien chaude mais il était déjà 6h.. et là.. je me suis dis que pour le sommeil, c'était foutu... j'ai un peu facebooké avec darkky qui était bien matinal d'ailleurs !mdrrr.. et quand j'ai vu la tronche que j'avais !!! un oeil deux fois plus petit que l'autre.. et en plus... albinos !!!!mdrrrr.. du coup, je me suis dis que j'allais faire une ptite sieste réparatrice de 30 min chrono !!lol... je me suis mise dans mon canap' pour éviter le moelleux et la douceur de mon lit... et j'ai vérifié le réveil de mon portable... je me suis endormie comme une merde et j'ai rouvert mes yeux à ..... 8h15 !!!! au lieu de 7h !!!mdrrr.. du coup, branle-bas de combat... les enfants se sont réveillés.. je les ai trop speedé les pauvres !!!mdrrr.. mais bon, ils ont suivi le rythme et à 8h45, ils étaient devant l'école... oufff...mdrr...
après, je regarde mon portable et je vois que j'avais un truc de programmé pour aujourd'hui.. je regarde... rdv avec l'assistante sociale à 10 h ! Et merde.. j'avais zappé et du coup, j'avais pas préparé tous mes papiers... du coup, je trace chez moi.. je réunis tout ce qu'il faut.. je facebook un peu !!mdrrr.. et j'y go... j'arrive là-bas et là, la secrétaire me dit que c'était à 9h mon rdv et non 10h !!!!! j'ai cru que j'allais me pendre.. je vérifie sur le papier qu'elle m'a donné l'autre jour.. effectivement, c'était bien 9h mais moi, dans l'agenda de mon tél, j'avais mis 10h !!quelle con !!! bref.. elle a quand même pu me reçevoir... pfiou.. m'enfin.. ensuite, retour chez moi pour un grand ménage... et j'ai filé chez ma mère... en fait, ma fille va avoir 7 ans jeudi !! TU RENDS COMPTES !!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.. du coup, j'ai invité 4 copines à elle pour un goûter dans le jardin de chez ma mère, mercredi après-midi (eh oui.. je suis en appart' alors on squatte chez môman...mdr), jeudi, je ferai un ptit gâteau au carambar avec chantilly et cadeau juste entre nous... et vendredi, y a les grands-parents, les oncles et tantes qui viennent à la maison pour arroser ça avec tout le monde.... la semaine va être courte.. je le sens bien !!!mdrrr
bon bah, voili voilou pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
darkky
Rang: Administrateur
darkky


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 44
Localisation : allier
Date d'inscription : 15/01/2006

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 0:48

suis toujours lever a cette heure ci lol c'est que je me cache

et al avec sa journee de nolife lol

et pour tous les membre vous surait plus tard lol




ha oui vous avez un enorme big savoureux bisous de ptit-ange pour tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 10:16

cool, tu lui renverras !!!
n'empêche mon ptit sage, trop trop hâte...

Sinon, faudra qu'on s'cale pour le tri... perso, ça ne me dérange pas que des membres changent de guilde, surtout pour des plus actives... je trouve ça même logique vu notre longue inactivité... mais quand c'est fait sans prévenir personne, comme un voleur, je ne trouve pas logique qu'il est accès à tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
Contenu sponsorisé




la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Saphir :: bar-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser