Les Dragons de Saphir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:12

Coucou !

oui c'est vrai qu'un ptit homme ca changerait mais dans tous les cas on sera contents Smile
c'est sur que les CDIs ne sont pas faciles à décrocher.. mais dans l'informatique, ca recrute !

Enfin voila, j'ai mon contrat a lire et à signer sur mon bureau, j'ai passé ma soutenance ce matin, les résultats sont vendredi mais je ne me fais pas trop de soucis...
Diplome et CDI en poche, et mon chéri et moi emménageons fin septembre !! c'est parti pour l'indépendance Smile

Ton boulot ne te plait plus ? Tu cherches quoi ? Bon courage en tout cas j'spère que tu trouveras ton bonheur !! Smile

bisoubisous
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:45

bijour bijour... bon alors j'avoue... je suis passée quelques fois mais la grosse flegme d'écrire et puis.. l'été pas facile.. heureusement qu'il y a le boulot sinon, je me serai pendue..mdr;.. bon là, j'ai pas trop de temps.. mais promis, je reviens bien vite pour vous racontez mes aventures !!!mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:23

Lol bah quand j'ai vu que tu avais laissé un message, je m'attendais à un roman.. xD
a bientot alors !
Revenir en haut Aller en bas
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:32

Bonsoir,

Alors Perrine, tu a eu tes resultats de ta soutenance ?

Pour mes recherches d'emplois, en fait j'en ai marre de l'immobilier, des gens qui rale tout le temps et qui sont jamais content, du stress et da la pression ! je recherche donc un autre emploi de comptable mais dans un autre milieu ! chez un artisan ou dans une ptite boite par exemple me plairait bien .

Contente de te revoir par ici Al' , et a bientôt alors !

Bisous


Revenir en haut Aller en bas
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:30

Bonsoir mimi !

J'ai eu les résultats du 2ème semestre : je l'ai eu, donc j'ai le master Smile
Par contre je n'ai pas les notes du stage et des partiels... Mais bon, le principal c'est de l'avoir et d'avoir le CDI aussi ! Smile

Aaaah d'accord, j'espère que tu vas trouver alors dans un milieu qui te plait !! Smile
C'est vrai que comptable en fait, tu peux compter des tas de choses ! :p
Bonne chance en tout cas ! j'espère que tu trouveras vite !

Sinon pour ma part, on prépare le déménagement tout doucement ! Aujourd'hui, on a acheté la télé ! xD On y est bientôt Smile

Toujours pas de nouvelles de Al' !! Elle nous snobe !!
Il n'y a vraiment plus grand monde ici c'est dommage Sad

A bientot, bonne fin de semaine Smile
Bisous++
Revenir en haut Aller en bas
xavious
duelliste killer
xavious


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 11:18

Bonjour tout le monde!! =)

Désolé de ne passer très peu en ce moment mais j'ai complètement lâcher ageofmagic et le conseil des anciens par la même occasion. Même si à première vue j'en fais toujours partie.

Je tenais à te féliciter Perrine pour ton obtention de ton master et de ton cdi =).

Bonne chance mimi' pour ta recherche d'emploie, rare sont les gens qui décident de changer de métier avec la "guerre à l'emploie" (c'est comme ca que je l'appelle^^ ).

Sinon moi de mon coté :
- Reprise aujourd'hui! Je commençais à un peu en avoir marre des vacances (oui comme ca on pourrait halluciner mais j'en suis presque à 4mois.... ).
- Malgrès que je fasse mes études à marseille, je commence à détester cet endroit de facon horrrible... je sais pas pourquoi..... Peut être qu'à chaque fois que je voyage dans une autre ville de france je la trouve mieux... Vive nice!!! (rah certains nicois me manquent....)

Puis voilou, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 23:22

Bonjour Xavious,

merci pour tes félicitations lol j'ai surtout la chance d'avoir fait des études dans un domaine ou le recrutement est bon..

Alors tu fais ta rentrée mais dis nous en plus, tu es en 2ème année c'est ca ? (c'est que je perds la notion du temps xD )
Tu ne nous as pas fait de retour sur l'année précédente, ca s'est bien passé, ca t'a plu ?

Sinon j'espère que tout le monde va bien,
j'attends de vos nouvelles Smile

A bientôt j'espère Smile
Bisoubisous++
Revenir en haut Aller en bas
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:16

Coucou,

Bravo perrine pour ton master cheers , tu doit avoir hate de demménager ! il te manque encore beaucoup de chose a acheter ?

Merci a vous 2 pour ma recherche d'emploi !

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Xav ! alors ta rentrée c'est bien passé ? C'est pas bien marseille ? au moins tu a le soleil contrairement a moi ! lol

Biz' et bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
xavious
duelliste killer
xavious


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:56

Bouhbouh,

Ouep c'est ca bien en 2ème année =)!
En gros j'ai eut 11,5 de moyenne aux 2 semestres et j'étais pile dans le quart premier =)!!
Et oui ca me plait, et là je pars du côté de l'océanologie physique.

Okey je comprends mieux^^ Perso aussi je suis dans une filière où il y a plus d'emploies que de demandes^^.

Ouep pas trop mal mimi, mais je sais pas pourquoi je me sens vraiment pas bien ici maintenant... Aller comprendre pourquoi!!

Aller bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 0:01

Coucou !

Ca fait plaisir de passer par ici et de voir qu'il y a du nouveau !! ce serait chouette que les autres repassent aussi Smile

Mimi en fait je ne pense pas vous avoir expliqué mon emménagement futur, je vais le faire maintenant !
En fait la grand mère de mon chéri a "coupé sa maison" en deux, de façon a ce qu'une petite partie soit complètement indépendante (salle de bains, cuisine, et tout ce qu'il faut), et donc on va emménager la bas, sans loyer à payer !
C'est pas extraordinaire : c'est pas super grand mais pas super petit non plus, mais surtout c'est pas très joli.. et puis, on aura beau être indépendants, on sera quand même collés à ses grands parents (très sympathiques au demeurant ! Smile la question n'est pas la je pense que tu comprends...) En tout cas, comme on ne paye pas de loyer, on ne peut pas être difficiles, c'est une chance que beaucoup aimeraient avoir !!
Et donc dans cette maison, la cuisine est "intégrée" (en fait c'est du fait main, c'est pas joli du tout mais bon... encore une fois, c'est gratuit ! xD ) Donc pour la cuisine on est meublés, et on a pu récupérer un graaand frigo que sa soeur avait laissé !
Il y a une salle a manger, pour laquelle j'ai récupéré un vieux clic clac de ma soeur, il restait une table, mon chéri a pris son meuble d'ordi (avec portes et tout), il récupèrera aussi son meuble télé (avec notre jolie télé achetée cette semaine), et on a acheté des chaises sur leboncoin (6 belles chaises en chêne pour 60€, notre premier "leboncoin" ! )
Il y a une salle de bain avec une baignoire ! ma soeur en est jalouse car dans la maison qu'elle loue il n'y a qu'une douche xD et dans la salle de bain... il restait une machine a laver ! bon, elle est encore en mise à l'épreuve car très vieille, j'ai fait quelques machines mais elle fait des résidus (de calcaire je pense) donc a voir si on arrive a la sauver sinon on en rachètera une..
Des toilettes bien sur, avec une brosse et une poubelle mdr (il fallait bien que je trouve quelque chose xD )
Et il y a une chambre à l'étage, ou il restait un lit.. nous avons acheté une armoire en pin sur leboncoin pour 20€ ! (2ème et dernier leboncoin xD ) et mon chéri récupèrera un placard et un bureau certainement...
Donc tu vois, on est déjà bien équipés sans avoir dépensé beaucoup !!! xD
On a aussi guetté les promos depuis un moment, et fait notre stock de produits ménagers, lessives etc... on commence les promos sur l'alimentaire qui conserve xD (je ne sais pas si tu es adepte des promos et bons de réduction, nous on est un peu écureuils, on ne peut pas s'empêcher ! xD )
Maintenant tu vas te demander pourquoi on n'a pas déjà emménagé du coup !!
Ben parce que, ca n'a pas été habité depuis longtemps, et il y avait vraiment énormément a faire en petits travaux de rénovation et ménage !!! Je n'ai jamais vu autant de saletés de ma vie, et j'ai passé un temps fou au nettoyage de chaque recoin !! J'avais l'impression que plus je lavais, et plus ca sentait l'humidité et le moisi !! Et comme nous n'avons que les samedi, ça n'avance pas vite...
Mais la effectivement, il ne reste plus grand chose à faire, on touche au but ! Smile
Sinon à Atos, nous avons droit à 2 jours de déménagement, que nous avons posés avec 2 RTT ce qui nous fait 4 congés, cette semaine la on ne travaillera que le lundi et on pourra déménager tranquillement Smile
Voila l'affaire déménagement !!!

Je suppose que tu n'as pas eu de nouveau pour ta recherche d'emploi ? Tu nous l'aurais certainement dit sinon xD je croise toujours les doigts pour toi !! Smile

Xavious bonne continuation alors, tu pars pour un master c'est ca ?
Tu t'habitueras peut etre à la ville, je l'espère pour toi en tout cas !! Smile

Bon j'ai fait ma bavarde ce soir, je vous laisse à votre lecture xD
A bientot,
bisous++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:51

Bonsoir !

Xav, j'espère qu'avec le temps tu arrivera à te sentir bien à Marseille !

Oua quelle tartine Perrine ! thumleft
Alors tu l'avais déjà dit que tu emménager dans une partie de la maison de la grand mere de ton chéri , mais t'avais pas donné autant de détail ! lol je comprend mieux maintenant ! c'est clair qu'un loyer gratis c'est appréciable , très apréciable même ! Après meme si c'est chez la grand mere et c'est pas très grand et pas très joli, cela permet une certaine indépendance ! c'est vraiment cool ! et puis ta salle de bain , tip top ! je suis comme ta soeur , j'ai qu'une douche chez moi, et qu'est ce que j'envie ceux qui ont une baignoire ! ah pouvoir se prellasser dans un bon bain chaud , ca me fait rever ! lol Very Happy
J'ai eu un peu la meme chance que toi, après mes études j'ai vécu 2 ans dans une partie de la maison de chez mes parents, qui était indépendante aussi ( entrée individuelle, 1 séjour, une chambre, 1 wc et un coin cuisine et une salle de bain euh de Douche pff Razz ) enfin ca ma drolement aidé, j'ai pu mettre de l'argent de coté ! Very Happy par contre après quand j'ai demménager avec loyer payant et ben tu voit la différence ! ca fait mal à la paye ! lol alors profites en bien ! mdr ! Mais bon après c'est différent , tu est "vraiment" chez toi.

Pour ma recherche d'emploi, en effet pas de news ...

Allez Bisous
Revenir en haut Aller en bas
xavious
duelliste killer
xavious


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 0:47

Waou,

"C'est un joli roman, c'est une belle histoire" (c'est aussi un jolie pavé=p)
Euh... enfin.... Heureusement que c'est gratuit à première vue x)

Et puis faut bien commencer quelques part =)


Ben ma license est une license générale, donc oui je pars pour un master, voir un doctorat car le master reste assez générale aussi x)
Pour la ville je sais pas trop... Je me sens pas bien dedans... Pollution + chaleur ne font aps bon ménage =s

Aller mimi' courage!!


Aller bonne soirée^^

Revenir en haut Aller en bas
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:38

Coucou !

Comment allez vous ?

Ben en fait ici chez mes parents on a une baignoire, mais je ne prends jamais le temps de prendre un bain, je n'utilise que la douche... xD C'est sur qu'un bain de temps en temps, ca fait rêver, mais dans le monde de fous ou on vit maintenant, il faut prendre le temps xD
Oui c'est sur que ça permet de mettre des sous de côté ! Smile c'est clairement le but en même temps, parce que les loyers c'est clair qu'on se fait allumer !! un tiers du salaire qui y passe... sans compter les charges !!! Ca fait peur !

Xav' un doctorat ! Ben t'as bien du courage...
Perso, j'ai 23 ans, un master, j'en pouvais plus fallait arrêter.. rempiler pour 3 ans... j'aurais pas pu !!! xD Enfin je ne devrais pas te dire ça, je devrais plutôt t'encourager xD Mais bon, tu as le temps de voir venir et d'y réfléchir Smile

C'est sur que quand on a l'habitude de vivre à la campagne, une atmosphère polluée c'est épouvantable !! Je l'ai souvent dit, parfois quand j'arrivais à Lens (la ville de ma fac, qui n'est pas une si grande ville que ca), je me sentais suffoquée !
J'espère que tu t'y feras.. et puis dis toi que ce n'est que pour un temps ^^ courage !

Bon alors il faut trouver des sujets de conversation :p
Qu'avez vous fait de beau cet été ?? Smile

A bientot,
Bisous++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
xavious
duelliste killer
xavious


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 2:24

Hep^^

Ben ca va et toi?

Le probleme c'est que c'est tout réfléchit depuis ma 3eme... en tout cas master obligatoire, doctorat à voir.
Mais je voudrais un doctorat où je puisse donner des cours aussi... sinon ca m'intéressera déjà moins! Puis je veux faire mettre de conf pour la partie chercheur et la partie enseigant *o*.


Ben cet été...
J'ai fait une semaine de camping à sainte marie de la mer!! c'est super beau, et en plus à 5 minutes de la plage c'est niquel =D.
Je suis aller trois jours à toulouse chez un ami.
J'ai fait un parc d'attraction d'eau et un parc d'attraction à sensation (des pas trop grands).
Je suis aussi aller trois jours à nice voir 2 amis, et c'est là que j'ai été vraiment dégouté de marseille et d'aix en provence.... =s

Et toi tu as fais quoi.
Et les autres?

A demain surement =)
Revenir en haut Aller en bas
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 0:11

Coucou !!

lol oui c'est chouette de savoir ce qu'on veut depuis la 3ème, alors c'est sur faut pas lacher, au moins jusqu'au master... après le doctorat après tout tu auras le temps de voir...
Par contre je ne pense pas que tu puisses être maitre de conf dès le doctorat!! En tout cas en info c'est sur que non, tu peux faire des tds ou tps (et pas la 1ere année) mais pas des cours magistraux..

Ben c'est chouette tu as bien profité de tes vacances !! Smile
Tu aimes les parcs d'attraction apparemment Smile Et la mer bien sur mais ca il y a longtemps qu'on le sait Wink

Moi je n'ai pas eu de vacances car mon stage était de 6 mois a partir du 28 Mars, il se termine donc le 27 Septembre... Mais on a quand même quelques RTT, alors avec mon chéri on s'est pris le lundi qui suivait notre "week end anniversaire", et nous sommes partis 3 jours en chambre d'hôtes dans l'Aisne !
Le premier jour, nous avons visité Pierrefond et son château, vraiment chouette !! C'est une ville très touristique et nous sommes tombés dans une fête médiévale, c'était assez rigolo à voir...
Le 2ème jour, nous avons fait le tour de Soissons, mais nous n'avons pas trouvé le vase ! xD Soissons est une ville beaucoup moins touristique, en fait nous y sommes allés le dimanche, et il n'y avait pas un chien dans les rue et tous les magasins étaient fermés !
Et le troisième jour nous avons fait le chemin des dames, c'est un parcours à suivre avec à différents points des monuments commémoratifs de la guerre etc.... nous avons vu en nous promenant de vraies tranchées, c'est vraiment terrible de se dire qu'entre ses planches des hommes se sont réellement battus... et sont peut etre mort !! Mon Dieu la guerre mais pourquoi...

Enfin bref, il n'est plus l'heure pour ce genre de considération !!
Je vais aller me coucher, demain boulot.... et en fin de semaine, mon chéri et moi emménageons !!
Dailleurs à ce propos il semble que nous ayons des soucis avec free et nous n'aurons peut etre pas le net tout de suite... Affaire à suivre !!

Pour l'instant je file,
A bientot à tous !
Bisous++
Revenir en haut Aller en bas
xavious
duelliste killer
xavious


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:25

Hep^^

Non la proba d'etre maitre de conf après un doc est faible. Soit tu enchaines sur un post doc de 2 ans soit tu fais le truc des un an qu'un prof m'a parlé qui a l'air intéressant.... En tout cas j'y suis pas encore x) j'ai le temps.

Bon démangement et reviens nous vite =)

Revenir en haut Aller en bas
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:06

Merci Xavious !!
Petit à petit on devient moins petit.... nous avons fait l'acquisition d'un nouveau meuble ce soir pour la salle a manger, et nous allons en chercher un autre pour la salle de bain samedi...
La freebox refuse toujours de se connecter, mais d'après un technicien que mon chéri a eu au téléphone il n'y a même pas 1h, il y a eu une intervention sur la ligne, et d'ici 24 a 48h ca devrait être bon !! On verra bien si ils ne nous baladent pas encore une fois, parce qu'on en a payé du hors forfait pour les avoir !!!
Sont marrants chez free : "notre hotline est gratuite si vous nous appelez a partir d'une freebox !" ben oui mais bien souvent si on a besoin de les joindre, c'est qu'elle ne marche pas, justement, la freebox !!! xD

Sinon en parlant de free vous avez entendu parler de free mobile ??
Ils ont eu l'autorisation de faire concurrence à Orange, Bouygues et SFR, et comptent offrir des forfaits ultra-concurrentiels !!!
De quoi peut etre me faire changer, jusqu'à maintenant j'ai toujours été chez Bouygues, en cartes (60€ / mois + 15€ offerts + temps doublé vers fixes et autres bouygues)... mais la pour 10€ / mois il y aurait mieux ! a voir Smile

allez je file,
bonne soirée a vous,
Bisous++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:13

Coucou,

Un doctorat ! et ben tu as de l'ambition Xav , c'est bien ! je te souhaite de réussir

ah ouais en effet ils sont marrant chez free ! superbe leur hotline ! niveau forfait mobile je sait pas ce qu'il propose... perso j'ai changer d'opérateur il y a un mois environ , avant pour mobile j'était comme toi perrine en carte bouygues, et pour le net j'était chez orange . J'ai changé pour tout mettre chez bouygues avec un forfait tout en un ideo , je trouve que c'est bien plus économique , le forfait le moins cher est a 45.80 et à ce prix la , tu as le net ,la tv, le téléphone fixe avec appel illimités vers les fixe + tu as ton forfait mobile avec 2h de communications, sms/mms illimités, internet et mails 24/24 ! moi je trouve que ca vaut le coup ! je sais aussi que tu peut demander un deuxieme forfait mobile et que tu as une remise dessus ! voili voilou après faut comparer avec free, je sais pas les prix qu'il pratique mais ils parait qu'ils sont pas tres cher.

Sur ce , bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:37

Un petit coucou rapide !

Nous avons bien emménagé, mais nous n'avons pas encore le net... free se paye notre tête je crois !!! Un technicien doit passer lundi, on verra bien ce qu'il dira....
Dur dur sans le net mais nous avons eu beaucoup à faire alors on ne s'est pas ennuyés pendant ces quelques congés...
Nous avons fait hier notre "1ere crémaillère" (impossible d'inviter tout le monde en même temps !), avec mes parents, mes soeurs et nièces !

Je ne sais plus si je vous ai dit que ma 2ème soeur était enceinte ?? A 90%, ce serait encore une fille !! xD On ne sait faire que les filles chez nous Smile

Effectivement il faudra comparer les offres téléphoniques, de toute façon en ce qui concerne free rien n'est officiel !!

Allez je file,
bonne soirée,
a bientot!!!
Biz++
Revenir en haut Aller en bas
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 23:07

Ben alors, personne n'est passé depuis mon dernier post ?! xD

CA Y EEEEEST on a Internet !! xD
Fiou... c'était laborieux !!!
Nous avons d'abord eu un test free.... pas d'anomalie détectée... un test france telecom... pas d'anomalies..... re le test free ... toujours pas d'anomalies détectée.... Un autre test France Telecom et enfin, internet !!! il en aura fallu du temps !!!

bon alors voila, nous sommes bien installés !! Smile
a bientot,
bisous++
Revenir en haut Aller en bas
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:28

Bonsoir,

Je souhaite à vous tous et toutes ainsi qu'à vos proches une très bonne année 2012 !
Pleins de bonnes choses et surtout une bonne santé !

Bisous



la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcSN2jOS9XqnubV1ABLxXdOmY-f_UfpfjtM1Orh4T8KeaMBvt-E9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Saphir :: bar-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser