Les Dragons de Saphir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:06

C'est sûr que j'étais pas loin de péter un cable mais je suis assez zen comme fille.. et puis, je suis assez réfléchie pour ne pas m'emballer direct.. mais tony m'a dit qu'ils avaient de la chance qu'il ne soit plus là, sinon, il leur aurait laissé la journée pour réagir puis il la faisait sauter à la perceuse !!!mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:51

lol ...et ben quel histoire, faut le faire quand même, laisser un trou dans sa boite aux lettres le jour où le serrurier vient! en deux ans il a fallu que tu choisisse ce moment là ,lol, m'enfin si le serrurier avait bien fait son taf, il se serait pas tromper de boite ! pff la poste, ca m'aurait énervé çà, moins ils en font mieux il se portent !
bon ba maintenant que tu as une serrure toute neuve, fait attention de pas perdre les clés ! mdrrrr

Bon lundi férié !

Revenir en haut Aller en bas
darkky
Rang: Administrateur
darkky


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 44
Localisation : allier
Date d'inscription : 15/01/2006

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:13

lol pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
gilraen
Dragon très bavard
Dragon très bavard
gilraen


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 60
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/12/2008

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:19

Coucou tout le monde, me revoilà après un long moment d'absence Embarassed

Comme je l'avais dit la dernière fois que je me suis connectée, je viens de supprimer mon compte AOM et ne m'étais pas connectée à la nouvelle version de EUD, faute de temps. Difficile de gérer les street teams, l'émission de radio dont le nombre d'auditeurs varie toujours entre 3 et 12 Rolling Eyes

Il s'est passé pas mal de choses depuis la dernière fois. Tout d'abord j'ai fait une rencontre sur Myspace et, si tout va bien, l'homme de ma vie va venir chez moi d'ici 2 semaines Mr. Green Là, je suis en train de faire mon ménage à fonds pour son arrivée Twisted Evil Mais je n'en dirais pas plus pour l'instant cool-blue Disons qu'actuellement l'idée de passer de ma vie de célibataire indépendante à une vie de couple me fait un peu peur, mais j'y arriverais, avec quelques concessions Twisted Evil

Ensuite, l'un de mes chanteurs préférés, le chanteur de Gotthard, est décédé tragiquement dans un accident de moto aux Etats-Unis le 5 octobre Crying or Very sad Ca a été le gros choc, il m'a fallu au moins 1 semaine pour que j'arrive à ne plus pleurer, mais c'est surtout la cérémonie officielle du 17 octobre qui m'a le plus aidée, car j'ai pu y aller. Comme c'est un groupe suisse, dont la montagne le Gothard a donné son nom au groupe, la cérémonie a eu lieu là-haut, à plus de 2000 mètres d'altitude, dans et sous la neige, avec plus de 3000 fans pour lui dire au revoir Sad C'était très émouvant. J'ai encore de la peine à écouter la musique du groupe actuellement Confused

Mais à part ça, je reprends ma grande série de concert dès le 20 novembre, avec Age Tendre, qui regroupe des artistes francophones des années 60 à 80, pour 4 heures de spectacle. Ensuite il y aura 2 concerts en décembre, dont le 3 décembre qui sera mes deux autres groupes suisses préférés, Krokus et Sideburn (dont je m'occupe du street team) en 1ère partie, 1 en janvier, 1 en février, 1 en mars et 1 en avril Mr.Red Celui du 3 avril, c'est le 2ème groupe de mon chef préféré, Axel Ritt - je vais enfin le voir en chair et en os cheers
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:36

eh bien, ça en fait des nouvelles.. bon courage pour tout ça.... et éclate toi bien aux concerts à venir !!!

Sinon, bah.. je fais un ptit saut vite fait histoire de ne pas enterrer notre si beau forum... punaise, je suis là seule à être passée durant les dernières 24 heures !!! bah dis donc !lol
Bon, on est tous pareils... mais bon.. bon bah.. mdr... rien de neuf... ah si... dans une semaine, c'est mon anniv'.. alors faut revenir par ici pour boire un coup !!!lol... enfin.. j'aurai surement du monde à la maison en fin de journée mais bon.. si on pouvait être quelques uns à tchater dans le coin en fin de soirée, ça pourrait être sympa !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:42

Un pti coucou en passant après une dure journée de travail : et oui j'ai pas fait le pont comme beaucoup ont eu la chance de le faire !

Bon concerts Gil' et félicitations pour ta future vie de couple !

ah bientot un anniversaire à fêter, je tacherai d'être là !

Bon week end à vous !



Revenir en haut Aller en bas
darkky
Rang: Administrateur
darkky


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 44
Localisation : allier
Date d'inscription : 15/01/2006

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 8:37

oui oui il me semble bien qu'il y a u,n truc a feter bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:53

coucou rapide !!
je tenais a passer rapidement car ca fait un moment que je ne suis pas venue, et je ne voulais pas que vous pensiez que je vous oublie !!
je n'ai plus beaucoup le temps de voir clair ces temps ci, pas mal de boulot pour la fac, et puis je ne vous cache pas que je passe beaucoup de temps avec mon chéri hihi :p
et puis ce week, anniversaire de mon papa le samedi et dimanche premier anniv de ma Juju !!!
Smile
j'ai cours a 13h45 dans les amphis au sous sol, il est 13h34 et je suis au 3ème étage mdr je vais lire quelques uns de vos posts on verra bien ce que j'arrive a rattraper xD

alors pour mon partiel non j'ai pas tout déchiré Al', j'ai eu 11,5... et par rapport au temps passé a réviser, je suis fort déçue, mais bon avec ce prof la je n'attendais pas mieux...

Aaaaah j'adore quand Al' a des choses à nous raconter :p
mdrrrrrr j'adore le 2ème effet kiss cool pour ta boite aux lettres xD

j'ai du filer rapidement tout al heure, je poste et je retourne en cours

bisous++
Revenir en haut Aller en bas
xavious
duelliste killer
xavious


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 8:51

et coucou tout le monde^^

tenez un petit truc :
https://www.youtube.com/watch?v=OhL4JZeRN24

quand on découvre une vidéo sur nous avec cette chanson à de quoi pleurer
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:59

Pour le moment, j'ai pas de son sur mon ordi alors je regarderai ton truc plus tard xav'...

Sinon, j'ai fais un saut ici car j'aime annoncé les bonnes nouvelles alors.... .... ....

JE SUIS TATATE !!!!! Deux fois dans la même journée !!!!
Eh oui, hier, à 12h09, arrivait le petit Enzo, le fils de mon ptit frère.. et encore hier, vers 17h je pense, est arrivée la petite Kim, la fille de ma 'zine !!!! trop trop trop contente... je vais voir Enzo en fin d'aprèm' et demain, bah.. j'irai voir les deux !!lol.. le seul hic c'est que les deux mamans n'ont pas choisi le même lieu pour accoucher !!!mdrrr.. faut courir du coup.. m'enfin.. je vous mettrai des photos des derniers nés de la famille bien sûr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:05

Coucou,

Alors pourtant je suis pas fan de 'grand corps malade" mais j'aime bien les paroles de cette chanson ci ! c'est clair qu'avec une vidéo ca doit être émouvant...

11.50 Perrine c'est bien quand même !

Cool Al', tu vas pouvoir doublement pouponner ! félicitations aux parents !!!

En parlant bébé, ma soeur a passé son echo lundi dernier, elle a déjà une fille, Chloé, et là c'est un pti garçon ! elle est trop contente et le père encore plus !!!

Bonne soirée à tous !

Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 1:49

ah bah c'est cool ça !!! ils ont une idée sur le prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:35

ils ont tout les deux des idées...mais pas les mêmes ! lol , ca va ils ont encore 4 mois pour se mettre d'accord sur un prénom !
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 3:55

mdrr..
Bon bah j'arrive un peu tard pour vous payer un coup mais bon, si ça vous dis, c'est à mes frais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 0:21

coucou rapide,
je vois que le forum retombe en sommeil malheureusement..
je suis désolée de mon absence encore, c'est que nous avons beaucoup de travail et trop peu de temps comme toujours...
partiels la semaine prochaine !!! et vendredi on rend on rend un gros projet, ensuite on en aura encore 2 à terminer et enfin je pourrai profiter des vacances !! Smile
voila voila, on se retrouvera bientot !! Smile

en tout cas bon mois de décembre a tous, préparez vous bien pour les fêtes ! Smile
gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 0:25

bon bah j'en profite donc pour vous annoncer que ;... CA Y EST !! Al' va retourner dans la vie active !!! bon, bah la mauvaise nouvelle c'est que bien sûr, je vais avoir du mal à être partout à la fois.. mais bon.. c'est une question d'habitude !!lol
Sinon bah.. faut que je m'organise.. c'est bien de trouver du taf mais du coup, ça veut dire qu'il faut trouver quelqu'un pour garder les ptits.. et puis, j'veux pas dire mais.. une semaine avant les vacances, c'est "short" pour tout organiser correctement !!mdr.. mais bon, quand on veut, on peut!!! j'arrête pas de le dire alors, vu que je veux bah... je PEUUUUUUUUUUUX !!!mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
xavious
duelliste killer
xavious


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 8:49

génial^^

t'as retrouvé du boulot dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:36

Coucou tout le monde,

Bravo Al pou ton taf cheers !!! c'est un CDI ? dans quoi ?

Allez courage Perrine pour tes études, les vacances vont vite arriver !

Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:56

Alors voilà.. je vais bosser à Nantes Métropole.. c'est l'administration qui régie toutes les administrations de l'agglomération nantaise.. je commence donc lundi matin et pour le moment, c'est jusqu'au 31 janvier mais bon, y a de grandes chances pour que ce soit prolongé.. on verra bien.. en attendant, le salaire est sympa, les avantages sont conséquents donc, ça va faire plaisir à mon banquier adoré je pense !mdrrr..
Sinon, bah, je vais bosser dans un service qui gère les appels entrants des gens qui ont des soucis avec leur bac à ordures, ou des questions sur où je jeter quoi, etc... je vous en dirai plus dans la semaine mais bon.. JE VAIS TRAVAILLLLLLLLERRRRRRRR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
xavious
duelliste killer
xavious


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:49

tiens nous bien au courant^^

sinon j'azi une question à vous poser, est ce que j pourrais rentrer dans les dragonsdesphir pendant 4 j? je voudrais me lancer dans les nouveaux trophées mais pour celà faut que je récupère un maximum d'adresse et vue que vous avez un trophée adresse.... =s
je ferai un petit dont conséquent à mon passage
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:06

parce que tu ne fais plus partie d'un clan du tout maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
xavious
duelliste killer
xavious


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:26

si mais, j'ai demandé à partit un peu pour pouvoir faire les trophées car sinon ca va me couter trop cher...
je ferai un don d'énergie et de kii à votre clan
Revenir en haut Aller en bas
xavious
duelliste killer
xavious


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:23

finalement, oublie je crains... sauter comme ca sur la guilde au moindre problème ca se fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:27

tu me dis ça maintenant que je t'ai envoyé l'invit' ?! mdrr.. arrête donc... j'estime que tu nous as carrément bien aidé depuis que nous avons été un peu plus actif... alors on peut quand même faire un ptit geste !

Et puis, on a tous compris pourquoi tu étais partit.. le seul truc qu'on a eu a te reprocher, c'est de ne pas avoir prévenu.. maintenant, je pense que c'est chose oubliée...enfin, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:31

Entièrement d'accord avec toi Al' ! Bon ba par contre je suis pas passé ici ce week end alors j'ai pas vu ton post Xav et si c'est les trophés évènementiel lié aux duels que tu voulait faire, ca va être chaud maintenant pour le faire...

Sinon Al', comment c'est passé ta première journée à ton nouveau taf ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Saphir :: bar-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser