Les Dragons de Saphir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 0:08

coucou tout le monde !!!

Bon Al', d'ici la j'aurai oublié mdr donc ce que tu fais vu que je pense que tu dois t'inscrire à l'avance toi pour y aller, quand tu t'inscris tu me le rappelles !! xD
je savais pas que c'était un site fermé en fait, mais alors pour dormir la bas on fait comment ? y a des hotels pas chers a lintérieur ? ou il faut sortir du site et on peut re rentrer le lendemain sans repayer ? xD je me renseigne parce que je suis pas très aventurière dans l'âme, j'aime bien savoir ou je vais xD

pas de chance mimi pour ton frigo !!! nous chez moi, on a le congélo séparé donc déjà en cas de panne ca sert... et puis maintenant on a un ptit frigo a la cave, depuis quelques jours, récupéré du boulot de ma maman... c'est une autre histoire ca, je vous en parlerai plus tard... ^^
enfin vraiment dommage pour la nourriture qd meme !! Sad

bon j'ai pas terminé de tout lire, jsuis claquée je vais dodo !!!! xD
a demain pour de nouvelles aventures, j'adore venir ici et trouver plein de choses à lire !!! Smile
bisous bisous++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 0:22

alors pour ce qui est du site.. en effet, c'est un site fermé.. en fait, y a pas d'hôtel tout près d'après ce que j'ai compris.. nous,nous avons les chambres d'hôtes à une demie-heure du site car nous bossons...mais sinon, pour les visiteurs, en effet, faut qu'il se trouve où dormir.. mais bon, pour les plus aventureux, y a un grand emplacement devant la fête pour les campeurs... donc, y a moyen... sinon.. oui.. une fois que tu as acheté ta place, c'est un pass pour les trois jours... faut pas le perdre bien sûr si tu ne veux pas repayer !mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
darkky
Rang: Administrateur
darkky


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 44
Localisation : allier
Date d'inscription : 15/01/2006

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 0:52

tu as raison on ce calera un jour pour faire menage de tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:44

Coucou tout le monde,

Et ben Al' t'a bien commencé la semaine ! mdrrr

Pour mon frigo en fait j'ai pas trop la place de prendre en séparé ! donc je vais reprendre un combiné.. c'est clair que ça coute, et j'avais pas du tout prévu çà ! je vais donc le payer en plusieurs fois chez auchan, et puis je peux pas me passer de frigo, c'est trop galère, obligé de faire les courses au jour le jour, pfff !

Revenir en haut Aller en bas
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 23:34

Recoucou!

bon j'essaye de reprendre ou j'étais arrivée mais je sais plus trop en fait ou j'en étais xD
ah d'abord désolée j'ai été absente plusieurs jours, c'est que j'ai un emploi du temps assez rempli ces temps ci ^^
lol moi je facebook Al', je MSN aussi, donc je connaissais ton histoire mais elle me fait encore rire lol sacrée Al' ! ^^ beau record quand même pour préparer 2 petits et toi en 30minutes xD
mdr t'as vraiment la poisse quand même, 10h au lieu de 9h xD tu nous auras tout fait !! xD
merci pour les infos pour la fête de l'huma, mais pas cool si on peut pas dormir xD enfin on verra l'année prochaine xD
je compte sur toi pour nous raconter le triple anniversaire de ta chipette !!! 7ans fiou tu dois te sentir vieille mdrrrrr non je plaisante xD

c'est clair mimi difficile de se priver de frigo !! même en achetant au jour le jour, les yaourts ca se vent par 4 minimum xD enfin ma soeur quand elle recoit et qu'elle a pas assez de place dans son frigo, elle utilise une glacière électrique... pas très pratique mais ca dépanne !!

bon pour l'histoire du frigo qui est arrivé chez moi je vous explique vite fait, en fait ma maman a commencé a travailler a 17ans, dans les locaux du tribunal de Béthune en tant que secrétaire.. elle a été affectée a un nouveau service (SEAT= Service Educatif Auprès du Tribunal), qu'elle a vu "grandir", dont elle était la doyenne etc.... 40 ans de bons et loyaux services, et la, sur un coup de tête de l'administration française, suppression de poste ! plus de secrétariat pour ce service.... elle a été affectée à un autre service qui ne se trouve plus au tribunal, et elle vit très mal le manque de considération dont ils ont fait preuve... je précise quand même qu'elle a toujours eu beaucoup de travail dans son service, elle s'est toujours investie, et la ou elle est maintenant ils sont 3 secrétaires et il n'y a pas de travail !!! les autres arrivent à 9h, passent leur temps a boire du café etc... et elle, elle n'a jamais fait ça, et elle refuse de commencer maintenant, donc elle y va a 8h et s'emm@@@@ ! du coup, elle déprime a longueur de temps, avant d'y aller, en rentrant...
et donc le frigo était en fait le "frigo de célibataire" de mon papa (qui travaillait et travaille encore au SEAT), et comme ma maman a du rendre son bureau et que c'est la qu'il était, ils ont repris le frigo, pas question de leur laisser à cette bande de gros c@@ ! lol je m'énerve toujours quand je parle de ca parce qu'il faut pas toucher a ma maman !!! bande d'enfoirés branquignoles bons à rien grrrr et hypocrites avec ca, saletés de pourritures !!!
enfin, ma maman va prendre sa retraite l'année prochaine du coup... elle va s'arrêter de travailler l'année ou moi je vais commencer xD et pour l'année qui lui reste à tirer, on (ses proches) lui dit de jouer la mauvaise élève... elle a des opérations a faire (canaux carpiens et déformation des pieds très douloureuse) qu'elle n'a jamais faites pour ne pas s'arrêter de travailler, et ben qu'elle les fasse maintenant... et merde pour eux! faudrait pas que je les ai en face de moi parce que je serais capable de leur en retourner une ! xD
bon voila finalement, je voulais expliquer ca rapidement mais je m'étale je m'étale... xD

sinon les cours bah... on a deja du boulot a droite a gauche, d'ailleurs j'ai des exos a terminer pour lundi il faudrait que je m'y mette xD et y a une matière ou je me sens complètement déconnectée, j'ai beaucoup perdu pendant les 5 mois ou j'ai pas pratiqué (j'en ai pas fait en stage.. ni pendant les vacances xD ) donc pareil faut que je bosse pour me ré-imprégner de tout ca xD

rho par contre, je discutais avec un ami de la fac l'autre jour, on se disait que ca va faire trop bizarre de quitter la fac... je pense franchement que certains profs vont nous manquer, on en a de supers !!! trop sympas, trop marrants, trop forts aussi, incollables ! Des modèles pour certains Smile je suis très fière de mes profs Smile

bon allez..... finalement j'ai fait une belle tartine mdr j'espère que je suis pardonnée pour mon absence en fin de semaine xD
je vous laisse, je vais bosser un peu !! xD
gros bisous a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 0:58

ça fait toujours plaisir de retrouver tes tartines ma belle ! et puis, je trouve que ça commence à revivre un peu par ici... j'espère qu'on tient le bon bout...lol

sinon, ma fille a été super gâtée !! mercredi elle a eu plein de jeu par ses copines. .jeudi, elle a emmené un goûter d'anniv' à l'école et le soir, je lui ai offert une tête à coiffer avec l'appareil à tresser et son père lui a offert une paire de bottes, et vendredi soir, c'était à la maison avec tous les grands-parents, oncles, tantes... elle a eu de quoi remplir son armoire...
En fait, vu que les gens savent que j'aime pas faire les magasins et que je ne me tiens pas du tout à la mode, ils se sont dis que ça m'éviterait de devoir y aller...mdr.. trop cool !!!mdr..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 1:26

oui oui, il faudrait pouvoir faire de grands signes pour montrer a tous qu'il y a de nouveau quelqu'un ici xD

hé ben elle devait être contente ta fille ! xD elle a du passer 3 jours de rêve, c'est super ca Smile
comment ???? tu aimes pas faire les magasins ??? mdr naaaaaaaan sans blagues j'aurais pas cru mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:32

Coucou ,

Et ben pas cool ce qu'ils ont fait à ta mère ! et puis si elle a pas de taf à faire dans ce nouveau service, autant qu' elle fasse ses opérations !!! ra l'organisation et l'administration , ca fait deux ! non mais si y'a pas assez de boulot dans le service où ta mère se retrouve, pourquoi ils ont pas supprimé un poste de secrétaire dans ce service, plutôt qu'au "seat" ? ! pff ils sont pas nuls quand même !

Bonne anniversaire à ta fille Al', ! bon je sais je suis légèrement en retard .. lol
Et ben c'est rare une fille qui aime pas faire les mags !!! en tout cas sympa ta famille, ils ont eu une bonne idée !!


Allez jvous laisse, je vais manger chez mes parents,

Bon dimanche à tous !


Revenir en haut Aller en bas
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:51

coucou de la fac ^^

bah oui ils sont très cons... pour moi c'est de la pure vengeance car il y a quelques temps ils avaient voulu ouvrir un nouveau service et ils voulaient forcer ma maman a demander sa mutation la bas et elle n'a pas voulu, alors cette fois il l'ont mutée d'office... complètement ridicule mais de toute facon, ils le regretteront, car en entendant le boulot qu'elle faisait n'est plus fait et bientôt ils seront dans la m@@@@ !

c'est vrai c'est rare les filles qui n'aiment pas faire les magasins xD sacrée Al' ^^

J'espère que ton repas chez tes parents s'est bien passé ^^

Bonne semaine a tous !
bisous++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 9:50

Encore coucou de la fac !

ben alors ça n'a pas postouillé ces temps ci ? xD
j'ai pas grand chose a raconter en fait donc je fais juste un passage rapide...
passez tous une bonne journée ^^
Gros bisous a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:34

bon allez... ptits trucs rien que pour vous !!

Journée du 25 septembre 2010 aux machines de l'île de Nantes :

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Dsc00110

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Dsc00111

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Dsc00112

Eh oui.. de gauche à droite : ptitange, darkky et moi-même.. en option, mes deux loupiots !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:39

supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Smile Smile Smile
alors alors, racontez nous tout hein !!!!! Smile
j'imagine que ca a du faire vaaaaaaaaaaaaachement plaisir en tout cas, c'est supeeeeeeeeeeeeeeeer !!
et merci pour la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 13:08

Coucou tout le monde !

sympa les photos ! génial l' éléphant, ca me fait penser au spectacle royal de luxe que j'avais adoré ! c'était super de voir toutes ces marionnettes géantes défilées dans la rue !

Et trop bien la dernière photo, en plus je me souvient pas avoir déjà vu la tête a darkky et ptitange ! merci Al

Allez jvous laisse, je m'en vais fêté l'anniv de ma nièce chloé, 2 ans déjà ! ca passe rien vite !

Biz






Revenir en haut Aller en bas
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:35

Lol oui elle est super cette photo, il ne manque que la ptite tête blonde de Darkky.. ^^

hé ben, joyeux anniversaire pour ta nièce !!!
et je suis d'accord, le temps passe beaucoup beaucoup trop vite !! je le vois aussi avec mes nièces, la plus grande va avoir 3 ans bientôt... et qu'est ce que ça granit vite à cet age !!! Smile
ou même Justine la plus petite qui aura un an en novembre, quand elle est arrivée tout a l'heure je l'ai trouvée changée depuis la semaine dernière !!!! hallucinant...

bon sinon, je profite de l'occasion pour vous annoncer "un petit quelque chose" Smile :
j'ai un amoureux ! hihi Smile Smile il s'appelle Pierre, et c'est mon major de promo Smile voila voila Smile

allez je vous laisse, bon dimanche a tous ! Smile
bisous++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:15

Love.. love... love....love....love...mdrrr

bon.. arrêtons...lol.. pour en revenir à notre éléphant, on a aussi eu le royal deluxe à nantes, avec la ptite fille... enfin, la petite géante qu'elle s'appelle... tu m'étonnes !mdrrrr
Un bon anniv' à la ptite chloé ! c'est clair que ça passe trop trop vite ! quand tu vois que ma fille a eu 7 ans la semaine dernière !! ça fait bizarre !!!

bon allez.. je file sur mon topic pour mettre des photos que vous attendez depuis un moment...mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:48

et bien c'est une bonne nouvelle çà perrine !! jsuis contente pour toi !

ah oui la ptite géante, on l'a eu aussi ! elle ronflé même la nuit ! lol ! la 1ère fois que royal deluxe est venu, on n'été pas au courant, on s'est réveillé un beau matin avec un géant attaché en plein centre de la ville ! lol, jvous dit pas la surprise !!! par la suite on a eu le ptit géant africain, la girafe, l'éléphant et la ptite géante !

Merci pour chloé ! sinon je suis re re re re.... Tata !!! lol ! ma belle sœur a accouché dimanche soir d'un petit ethan ! je suis allé le voir hier soir et il est trop beau !!!


Revenir en haut Aller en bas
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:28

supeeeeeer ca d'etre encore tata !!! Smile
tu nous montreras des photos ?? :p
mdr j'arrete pas de réclamer des photos moi xD
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:17

toutes mes félicitations pour l'arrivée d'Ethan !! ouais.. moi aussi j'aimerai voir des photos !!!mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
darkky
Rang: Administrateur
darkky


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 44
Localisation : allier
Date d'inscription : 15/01/2006

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:56

moi demande pas de photo lol

sinon j'espere que tous le monde a apprecier notre petite photo

je peut vous dire une chose du fond du coeur et de celui de ma femme


ON ADORE ET AIME NOTRE PETITE AL ET SES DEUX PETIT BOUT DE CHOU

et j'ai hate de remonter avec ma fille sur plus longtemps pour te la faire decouvrir


ha aussi on pensez avec ma femme d'aller voir les autre membre si nos moyens suivait et si on trouver le temps donc a bon entendeur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:03

merci mon ptit sage ! moi aussi, je vous adore et j'ai été ravie de vous rencontrer en chair et en os !
Pfff.. t'as de la chance d'être dans le centre tout de même.. ça te permet d'aller partout pour égale distance....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
darkky
Rang: Administrateur
darkky


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 44
Localisation : allier
Date d'inscription : 15/01/2006

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:09

c'est l'avantage lol

et l'inconvenient personne ne veut venir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:05

lol bon moi darkky désolée, je t'invite pas, comme tu sais, j'ai pas encore de chez moi !!!
je pense pas que mes parents apprécieraient que j'invite des gens chez eux xD
maaaaaaaaaaaaaais l'année prochaine si tout va bien, je bosserai, alors on verra bien d'ici là si on se trouve une bonne habitation!

le prof est la je vous laisse bisous++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkky
Rang: Administrateur
darkky


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 44
Localisation : allier
Date d'inscription : 15/01/2006

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:12

je me suis pas inviter chez al justement j'oserais pas lol

j'ai profiter d'un bon cafe et on a passer l'apres midi ensemble sur l'ile

et je remonterais avec ma fille faut qu'elle vois cela les photos lui plaisait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:31

mdrrr.. ouais mais tu sais.. perrine... elle habite chez les chtis...mdr... y a ptêt pas d'hôtel !!!mdrrrrrrr


Mouah ma belle... j't'adore et j'adore me fiche de toi... mais ... qui aime bien, châtie bien ! et mon ptit sage, y a pas de souci ! reviens quand tu veux avec ta belette... mais cette fois-ci.. essaye de me consacrer une journée complète pour que je vous emmène à Guérande, faire le tour de la côte et des remparts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:55

Je vais voir avec ma belle soeur et mon frère pour les photos si ils veulent bien...

Bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Saphir :: bar-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser