Les Dragons de Saphir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:48

ben depuis quelques temps déjà, j'en avais parlé sur le forum, tu n'as pas rattrapé ton retard ? xD
Revenir en haut Aller en bas
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:28

Coucou,

Et ben quel journée ! je sais pas chez vous, mais moi j'ai jamais vu autant de grévistes manifestés ! par contre ils on foutu la merde, les CRS ont du intervenir ! je vous avez dit que le Maire devez venir à mon taf et ben du coup avec tout ce bordel il est resté bien au chaud à sa mairie, il a pas osé sortir ! lol

Ouais la grosse galère l'essence, heureusement que j'ai fait le plein fin de semaine dernière ( avec une bonne demi heure d'attente , pff ! ) car là c'est quasi la pénurie, il y a très très peu de station où il reste encore du gasoil !
Revenir en haut Aller en bas
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:42

bonsoir tout le monde !
ben alors, le rythme ralentit par ici ??

rhalala les grèves... les jeunes abrutis qui jouent les sauveurs de retraite surtout, et qui en profitent pour fouttre le bordel !!
je vais avoir peur d'aller en cours moi...... Lens ça commence a craindre sérieusement !!!!
pour vous donner une idée, voila une vidéo qui circule sur facebook :
https://www.facebook.com/video/video.php?v=159611277395552
(je pense qu'il faut avoir un compte facebook et etre connecté pour la voir, ca dépend des critères de confidentialité j'sais pas...)
enfin en gros, les jeunes c@@@ qui retournent carrément des voitures dans la rue de la gare... n'importe quoi !!
et aujourd'hui parmi mes amis de promo (sachant qu'on est que 19, qu'il y avait des absents et que certains viennent en train) on compte 1 rétro pété et 2 pneus crevés !!!! les boules sérieux, ça craint un max.... j'vous dis pas quand on a su ça avec mon chéri on est retournés en tremblant a nos voitures, en priant qu'elles n'aient rien... pffff !!! c'est exaspérant de voir ca !!!

bon sinon quoi raconter.... j'ai pu très beaucoup le temps de voir clair en ce moment donc j'ai un peu ralenti le forum désolée, pas mal de boulot pour la fac...
dimanche on a fêté l'anniversaire de ma filleule, ses 3 ans, elle était toute contente de ses cadeaux xD
et hier soir celui de son papa (mon beau frère donc), qui a eu 31 ans ^^
du coup j'ai encore eu moins de temps!!! la je souffle un peu ce soir, mais pas pour longtemps, on a un projet qui doit tomber demain ou après demain, lundi un partiel...
et c'est sans parler du stage a trouver !!!
bon allez... j'arrete un peu de me plaindre mdr je laisse la parole a... qui voudra mdr ^^

bonne soirée/nuit a tous,
bisoubisous++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
xavious
duelliste killer
xavious


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:50

bah moi je suis à marseille perdu dans la foret et je peux te dire que je voies rien de tout ca 0o
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:10

juste un ptit saut pour vous montrer que je lis bien ce qui se passe... mais... archi naze... qu'est-ce que ça va être quand je vais avoir trouvé du taf !!!mdrrr.. bon allez... biz' à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
darkky
Rang: Administrateur
darkky


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 44
Localisation : allier
Date d'inscription : 15/01/2006

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 23:15

moi j'ai trouver la solution je suis en velo depuis un moment donc pas de soucis de carburant lol

et il fait un froid de canard chez nous on est passez de temperature d'ete a hiver en une nuit plus de -1 la nuit derniere

pas facile de gratter

courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 23:21

hé oui darkky les gelées sont de retour !!
dur dur de gratter xD
Revenir en haut Aller en bas
darkky
Rang: Administrateur
darkky


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 44
Localisation : allier
Date d'inscription : 15/01/2006

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 23:24

pas moi qui est casser grattoir lol ( pour une fois )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:17

mdr c'est con ça!
mon papa m'a cassé le mien aussi une fois xD
du coup j'en ai racheté un... rose :p mdrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:37

mdrrrr.. ça m'étonne pas de toi ça !!!mdrr.. bon bah aujourd'hui, comme prévu.. c'est.. pluie....lol... bon.. bah comme je le disais l'autre jour, il fait moins froid et je suis chez moi, à l'abri alors.. je vais mieux !!!mdrrr... non mais c'est vrai que c'est chiant la pluie mais le froid... c'est pire !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:58

Coucou tout le monde,

lol, sacré perrine !

Et ben t'est courageux Darkky , t'a beaucoup de route à faire pour aller bosser en vélo ?

J'ai pas encore ressorti mon grattoir, mais je pense que ca va pas tarder ! ici il pleut toujours j'en ai marre, d'ailleurs va falloir que je me rachète un pépin, le mien s'est retourné avec le vent, il est pas encore hs mais il va pas faire long feu ! lol

Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:03

mdrrr.. c'est pour ça que j'ai horreur des parapluies ! je dois en avoir trois ou quatre chez moi.. limite ils sont toujours emballés !mdrr.. de toutes façons, la pluie sans le vent, c'est rare alors un parapluie, ça se retourne toujours !!mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:11

c'est clair, je suis toujours à la recherche d'un bien solide , en vain ! lol mais je désespère pas je vais en tester un autre , lol !

Revenir en haut Aller en bas
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 12:56

mdr faut t'en fabriquer un avec des gros tuyaux bien costaux a la place des petites tiges toutes fines xD
mais n'espère pas le plier pour le mettre dans le sac mdrrrr
boooon ok je dis des bétises j'arrete mdr xD

bon demain j'ai un partiel pffff fait ch@@@ xD
je retourne à mes révisons,
bon dimanche a tous, bisousbisous++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:31

Mdrrrrrr,

J'en ai vu sur le net des soit disant inretournable, mais je serait dég de mettre ce prix là dans un parapluie si au final c'est de la merde ! et en plus tu sait quoi perrine ils ont pensé à toi y'en a même des rose ! lol allez la preuve en image

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Parapl11

Allez sur ce bonnes révisions perrine, et bon dimanche à tous !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:14

mdrrrrr trop bien un parapluie rose !!
le mien est noir !
mais écrit en rose dessus "STOP the rain ! Je veux du soleil !" xD
héhé :p mais je le prends pas souvent non plus...

bizarre la forme de ton parapluie quand même xD et il coute combien ?
si tu essayes, tu nous raconteras ! xD

les révisions pfff j'en ai marre, en plus, c'est un prof, il fait n'imps xD
y a de ces énormités dans son cours....
on dirait jamais qu'il fait de l'informatique xD
bon bref ! elle se plaint encore pfff ! xD

allez bonne soirée a vous,
bisoubisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 0:16

mdrrrr trop fort ton parapluie perrine.. tu m'étonnais aussi quand tu disais que le tien était noir.. fallait bien qu'il y ai du rose dessus !!!mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:37

lol

alors il coute 59 euros, et en fait ce serait grâce à sa forme bizare qu'il serait "inretournable"
Revenir en haut Aller en bas
darkky
Rang: Administrateur
darkky


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 44
Localisation : allier
Date d'inscription : 15/01/2006

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:34

lol il sait plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:58

lol ah oui ben effectivement pour 60€ vaut mieux qu'il se retourne pas xD

bon j'ai passé mon partiel !
pas terrible... les partiels de ce prof c'est toujours n'importe quoi de toute facon.. on verra bien...

allez je vous laisse deja...
bonne soirée a tous,
bisous++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:18

allez.. je suis sûre que tu as tout déchiré encore une fois !!! en tout cas, je croise les doigts pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:53

je croise les doigt aussi pour toi !

pour le parapluie, ba c'est bien pour çà que je l'ai pas encore acheté , c'est Cherrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
darkky
Rang: Administrateur
darkky


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 44
Localisation : allier
Date d'inscription : 15/01/2006

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:07

je suis de tous coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 2:12

Bon.. rien depuis mardi... et nous sommes.... dimanche !!! ça va pas ça, faut qu'on se réveille... bon allez.. j'me lance.. il m'est arrivé des trucs cette semaine, digne d'un polar !!!!mdr.. enfin.. c'est drôle à la finale.. j'ai fini par en rire.. mais... je peux vous assurer que jusqu'à la fin, j'avais du mal à rire !! bien au contraire...lol

Bon allez.. c'est parti... Voici l'histoire de.... ma boîte aux lettres !!! oui oui.. vous avez bien lu !!!mdrr
en fait, il faut savoir que je suis dans un immeuble de trois étages.. nous sommes donc 6 locataires.. sur 6 boîtes aux lettres, seulement deux fonctionnent encore.. eh oui... pour les autres, je ne sais pas trop mais concernant la mienne... j'avais perdu mes clefs un jour, il y a de ça près de deux ans.. du coup, tony avait forcé la serrure et nous ne pensions jamais à en remettre une.. bref...
Il y a à peu près deux semaines, j'attendais un colis qui n'arrivait pas.. j'ai commencé à flipper de peur qu'on me l'ai tiré mais non.. il a fini par arriver.. bah oui... avec toutes ces grèves, pas étonnant qu'il y a du retard... m'enfin.. je me suis donc décidée à trouver une nouvelle serrure... avec ma mère, on en a acheté une mais.. au moment de la mettre, on s'est aperçu qu'elle était trop petite.. de pas grand chose mais assez pour que ça ne tienne pas... du coup, j'ai filé la ptite serrure au copain de ma mère avec le ticket de caisse ET le modèle de ma serrure d'origine pour qu'il aille l'échanger.. du coup, j'avais un trou dans ma boîte aux lettres...
bon, passons aux choses serieuse maintenant.. ma fameuse semaine terrible...lol
lundi après-midi, je pars de chez moi, et, machinalement, je vais regarder si j'ai du courrier.. et là.. surprise.. une serrure sur ma boîte aux lettres... première réaction : "cool ! c'est réparé !".. deuxième effet kiss cool : "merde.. quel est l'abruti qui m'a mis une nouvelle serrure sans me donner les clefs ?!?!"
du coup, j'appelle mon beau-père pour savoir si c'est lui qui a voulu me faire une blague vu qu'il avait le modèle... eh bah non... j'appelle tony, au cas où... non plus.. alors là.. je comprends plus rien !
Mardi matin, le mec de l'entretien était dans ma cage d'escalier.. je vais le voir pour lui demander si c'est lui qui a signalé le trou dans ma boîte aux lettres au bailleur.. mais non.. il me dit qu'il l'a bien signalé dans les débuts qu'il était là mais depuis, vu que personne réagit.. il n'a rien dit...
mais bon, vu que ma nouvelle serrure est exactement la même que celle d'origine.. je me dit que je vais appeler directement le bailleur.. ce que je fais, dès le mardi après-midi... là, la nenette comprend rien à mon histoire... à ce moment.. ça me fait encore sourire.. je lui répète.. avec tous les détails... alors elle regarde dans les bons de travaux à tout hasard.. et .. elle tombe bien sur une demande de changement de serrure dans ma cage d'escalier mais c'est pour un appartement vacant !! euh... moi.. je suis toujours là que je lui dis !!!mdrrr... en fait.. mon voisin du troisième est parti.. y a deux semaines.. et vu que sa boîte aux lettres était cassée, ils ont envoyé un serrurier pour la réparer avant l'arrivée des nouveaux... le serrurier est venu.. il a vu le trou dans ma boîte aux lettres.. il en a déduit que c'était celle-ci qu'il fallait changer...mdrrr.. du coup, je lui dis que j'ai bien compris mais... comment je fais pour récupérer les clefs ?? elle me répond que la société va surement leur ramener dans la journée.. elle m'appelle dès qu'elle les a pour que j'aille les chercher... ok !
Mercredi matin, pas de nouvelles.. ma mère bosse à côté des bureaux où je devais récupérer les clefs donc, elle devait aller à la pêche aux infos pendant sa pause du midi.... ...
en fin de matinée, je sors de chez moi.. ma fille, par habitude, file vers la boîte aux lettres.. je lui dis que c'est pas la peine et là.. elle m'appelle... urgence !!mdrrr.. non ... pas mdrr.... l'étiquette avec mon nom sur ma boîte aux lettres avait été arraché !! put*** !!! ça commence à bien faire là ! et si le facteur est déjà passé... y a plus de nom sur ma boîte et elle est archi pleine avec la pub de noël qu'ils nous on mis depuis le début de la semaine !! du coup, il a très bien pu croire que j'avais déménagé !!! alors là, j'en pouvais plus ! je me suis vraiment demandé ce que j'avais bien pu faire pour que tout me tombe sur le coin de la gueu**... bref
j'appelle La Poste pour avoir des nouvelles de mon courrier.. savoir si j'en avais eu et si fallait que je me déplace le chercher chez eux... là... 20 minutes d'attente pour finalement me dire que j'avais pas fait le bon choix lors de la numérotation.. fallait que je les rappelles en faisant le choix 2 !! pfff.. quelle bande d'incapable !! bref.. je recommence.. re 20 minutes d'attente... je tombe sur une nenette.. je lui explique mon souci et lui dis que je voudrais juste savoir si j'ai eu du courrier ce jour... là.. je l'entends pianoter à son ordi pendant un moment... elle reprend le téléphone et me dit : "un agent de votre commune prendra contact avec vous madame... bonne journée.. au revoir !"... ?!?!?! c'est une blague ?? je rêve ?? c'est ça.. je vais me réveiller !!!
en début d'aprèm', ma mère m'appelle.. elle est avec la fille des HLMs et elle me donne le numéro de la société de serrurerie.. apparement, faut que je m'arrange avec eux pour récupérer la clef... pfff.. j'appelle la société... je commence à expliquer.. pas longtemps, elle a tout de suite sur qui j'étais ! tu m'étonnes !!!mdrr.. une bourde pareille, ça doit pas arriver tous les jours !! enfin, j'espère !!!mdr
bref.. elle me dit que pour aujourd'hui, ça va pas être possible mais demain, le serrurier reviendra pour enlever la serrure qu'ils m'ont mis pour la remettre à la bonne boîte aux lettres... euhhh... vous allez enlever ce que vous avez mis pour la remettre sur l'autre boîte aux lettres ?!?! c'est pas plus simple de me donner les clefs et d'en mettre une autre sur l'autre boîte aux lettres ??? là, elle me dit que non car les clefs sont déjà chez le bailleur... ?!?!?! je rêve ou quoi ??? le bailleur vient de me dire de les appeler eux !!! mais ça devient un cauchemar !!
m'enfin... je suis de bonne composition donc, j'attends le lendemain.. jeudi matin... coup de téléphone.. le postier... il m'explique d'abord qu'ils ont un gros souci avec notre cage d'escalier... leur pass ne fonctionne pas depuis des mois.. voire des années.. que Mme X des HLMs ne répond pas à leur demande donc, ils ne distribueront plus le courrier quand la porte sera fermée.. autant dire tous les jours vu qu'il fait froid et que du coup, on la ferme tout le temps...mdrrr.. je lui explique en plus que je ne connais pas de Mme X... ça doit dater de longtemps leur répertoire téléphonique car ça fait 8 ans que je suis là !!mdrrr... je lui donne donc les coordonnées du nouveau bailleur.. et à priori, ça devrait s'arranger.. sinon, je lui demande pour mon courrier car à la base, c'est ce qui m'intéressait...mdr.. il va voir et me dit que là, y a rien car le facteur est parti avec.. oki.. je descend à toute allure, j'ouvre la porte pour être sûre qu'il puisse remplir nos chères boîtes aux lettres.. je remonte.. je prépare un ptit post it pour lui demander de bien vouloir sonner à mon interphone quand il arrive car je n'ai pas les clefs de ma boîte... je descends et je tombe sur lui... il a déjà mis le courrier !!!!!! J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUS !! bref.. on discute deux minutes et je lui demande si il ne peut pas ouvrir tout le bloc des boîtes aux lettres pour que je récupère mon courrier.. il essaie.. eh bien.. je vous le donne en mille !! ça marche pas !!!pfff.. sa clef n'a jamais voulu ouvrir la porte !! j'ai la gigne !!!! j'vous jure !!!!
bref.. je lui dis que c'est pas trop grave car le serrurier va passer...

jeudi après-midi... j'entends du bruit dans ma cage d'escalier.. le serrurier !!! alléluia !!! il est en train de mettre une nouvelle serrure à mes voisins !cool ! je lui demande s'il va s'occuper de ma boîte et oui.. il me dit qu'il regardera ça après.. il termine la première et se lance dans le forçage de boîte aux lettres pour la mienne vu qu'il n'a pas les clefs non plus !!
ça faisait juste 5 minutes qu'il s'acharnait dessus quand... le bailleur est arrivé avec les clefs !!!!!mdrrrrrrr... j'ai cru qu'il allait s'arracher les cheveux le serrurier.. déjà qu'il n'avait vraiment pas l'air content de devoir réparer les conneries de son collègue.. en plus l'autre, qu'arrive avec les clefs une fois que c'est trop tard... !!!mdrrrr.. bref.. tout est bien qui fini plus que bien même car.. il m'a remis gentiment une nouvelle serrure, en me donnant les clefs ! alors que j'ai appris entre temps que les serrures à changer étaient à la charge du locataire.. et non du bailleur...mdr.. mais vu leur bourde... je n'aurai pas à la payer !!mdrrr

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
xavious
duelliste killer
xavious


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:24

finalement tout est bien qui finit bien =)

mais t'as du pété un cable, mais en regardant de loin à de quoi rire xD
mais au moins tu auras une serrure gratuite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir   la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la chocolaterie et la discotheque des dragons de saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Saphir :: bar-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser