Les Dragons de Saphir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shadow and Light of Gods (8) Intermede au Château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenia
Dragon très bavard
Dragon très bavard
Lenia


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Loin, dans un coin perdu...
Date d'inscription : 10/04/2008

Shadow and Light of Gods (8) Intermede au Château Vide
MessageSujet: Shadow and Light of Gods (8) Intermede au Château   Shadow and Light of Gods (8) Intermede au Château Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:16

passage assez court, mais je ne peux pas le mettre avec la suite.


Link restait silencieux, muet de surprise. Il était vraiment heureux de la voir. Elle le remarqua aussitôt, et expliqua :

- Quand je suis arrivée, Tu venais de disparaître dans les lueurs de la Triforce au Temple du Temps, et j'ai atténué la chute de Zelda dans le mur. Puis des affaires urgentes m'ont rappelé dans le Royaume des Ombres. Quand j'en eu fini, je suis revenue dans votre monde, et ai donné un petit coup de main à Zelda contre les monstres. Ce n'est pas très galant, Link, de laisser une femme seule face à des monstres, ajouta t-elle pour le taquiner, surtout la princesse d'Hyrule !

Il fut un peu gêné, et répondit, cherchant à se justifier :

- Ce type m'était familier de loin. Je voulais juste vérifier quelque chose, qui s'est malheureusement avéré exact. Cela peut vous paraître étrange, mais je me suis déjà battu contre ce gars dans le passé. Sauf que c'étaient des duels amicaux....là, il était sérieux, et voulait ma mort...
- Tu connais ce gars ? Demanda Zelda, étonnée. Attends : serai-ce celui dont tu me parlais, ce...
- Erik Beltram. C'est bien cela. Je l'ai reconnu quand je lui ai ôté son heaume. Il m'en voulait vraiment, mais son style de combat est légèrement différent de celui que j'ai connu. Plus brutal et moins stratégique. Le reconnaître ainsi, face à moi, m'a un peu déstabilisé...
- Pas qu'un peu, rectifia Midona avec gravité, Tu refusais clairement d'attaquer, tu ne te battais pas avec ton ardeur habituelle. On se demandait ce qui t'étais arrivé...

Link eut un bref vertige, comme ses blessures revenaient l'ennuyer. Ce qui n'échappa pas à Zelda :

- Tu devrais te reposer encore un peu. Ce type t'as bien amoché, quand même !
- Pour une fois, ce n'est vraiment pas de refus...

Il ne put tenir davantage et s'effondra dans son lit, comme la douleur revenait. Mais les Princesses reprirent leur chahut, se disputant sur une flèche que Zelda aurait raté de quelques millimètres...Link aurait vraiment aimé avoir plus de calme dans la pièce. Il ne parvenait pas à dormir et à se détendre ainsi. Il ouvrit un oeil et remarqua que les Princesses censées le surveiller étaient entrain de débattre violemment, tout en lui laissant le champs libre vers la sortie : la porte. Puis il se décida : où qu'il aille, il serait bien plus au calme que dans cette pièce. A pas feutrés, il quitta la pièce, refermant en douceur la porte, puis allait à la terrasse un peu éloignée où il avait discuté avec Zelda la dernière fois. Profitant du silence, il songea, amusé, qu'il était idiot de se disputer pour une simple flèche manquée : ça arrivait à tout le monde, même aux meilleurs archers. Mais bon...il entendit la porte d'entrée se claquer, et se mit à couvert, tout en observant la scène du bas : les deux princesses venaient de sortir. Zelda maugréait :

- Il a profité de notre inattention pour s'en aller, une fois de plus...
- A t'entendre, cela n'est pas la première fois, disait avec taquinerie Midona.
- Je me demande où il a bien pu aller...cela fait la troisième fois de suite !
- Oh, il ne doit pas être bien loin, je pense.

A ce moment, Midona regarda vers la terrasse où il s'était réfugié. Link se recula un peu plus encore, mais sentit bien qu'il était repéré. Cette dernière lui fit un bref clin d'oeil, puis reprit :

- Il va revenir quand il se sentira mieux.

Elle ne dut pas attendre longtemps. Link, quelque peu reposé, reprit son matériel et descendit rejoindre les deux princesses. Le voyage promettait d'être dynamique avec Zelda et Midona réunies ! Mais un allié comme cette dernière ne se refusait pas, avec les dangers du moment !
Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow and Light of Gods (8) Intermede au Château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Saphir :: légendes :: Shadow and Light of Gods-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser