Les Dragons de Saphir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Les sites... qui rapportent xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

Les sites... qui rapportent xD Vide
MessageSujet: Les sites... qui rapportent xD   Les sites... qui rapportent xD Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:59

bon allez.... je dois bien le reconnaitre un peu... j'ai un petit coté nolife !! xD (ben oui on peut pas etre en info et ne pas etre attiré par le web... xD )

et alors un truc que j'aime beaucoup... c'est les sites qui rapportent !! (pas du tout intéressée la fille xD ), donc je me suis dit tiens jvais faire ma propagande xD
alors voila les sites que je vous conseille :


*** LE WEB GAGNANT ***
un site de clics rémunérés, qui rapporte certe pas des fortunes mais quand meme, ca se prend !! surement un des meilleurs taux, le meilleur que je connaisse en tout cas ! En bref : vous cliquez sur des liens, ca vous rapporte des € sur le compte, que vous pouvez ensuite transférer sur votre compte paypal !!! (avec un minimum de 5€ par transfert ^^ ). J'ai testé, c'est pas de l'arnaque !!! ^^ et... ca fait plaisir !!!! ^^
/!\ le site est récent, il est encore en plein essor (les gains futurs promettent =p )
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon lien de parrainage ce serait sympa si vous vous inscrivez, que vous acceptiez d'etre mon/ma filleul(e) ^^
C'EST ICI ===> http://www.lewebgagnant.net/?parrain=936


*** PRIZEE ***
tout le monde connait je pense !! perso leurs jeux me font délirer j'adore xD (ben quoi y a pas d'age... xD ) alors oui me direz vous, "c'est bien on s'amuse, mais on gagne jamais rien !"
ah ben bien sur, le cheque de 300€ faut pas rever, mais il y a des cadeaux abordables.. (exemple j'ai gagné récemment un très joli petit puzzle, que ma petite filleule sera ravie d'avoir quand elle aura l'age!! ^^ ). L'astuce : la file d'attente ! regardez le nombre de personnes qui ont pris la file, divisé par le nombre de cadeaux distribués par jour, vous savez pendant combien de jours (maximum) vous devrez valider la file ^^ c'est parfois abordable oui oui !! ^^
pour ceux qui n'auraient pas encore de compte et qui seraient intéressés...
C'EST ICI ===> http://www.prizee.com/
et si vous le voulez bien, ce serait très gentil d'indiquer mon pseudo ( perrine1988 ) en parrain ^^


*** PRIZEE & PACK+ ***
aaah les pack+ de prizee, cool n'est-ce pas ? mais payant ?
hé bé non !! ^^ prizee a mis en place un site rémunéré par la pub, pour offrir des petits pack+ a ses fidèles joueurs ! ^^ En fait c'est une barre de pub a mettre ou on veut sur l'écran, qui tourne toute seule ^^ et en complément et pour ceux qui n'aiment pas les barres, le site met aussi a disposition des clics rémunérés en pourcentages (oui le gain est en pourcentages et 100% = 1 pack+ ^^ )
pour ceux qui veulent, je serai ravie de vous parrainer
ICI ===> http://www.packbarre.com/?pa=76305


*** YACADO ***
un site de jeu, pas mal j'aime bien l'ambiance des jeux !!!!
et ce qui est bien sur ce site c'est que les points montent assez vite, et il n'y a pas de tirage au sort !! des cadeaux, des cheques, des gains !! ^^
si vous voulez etre filleul(e), vous pouvez entrer mon pseudo ( perrine1988 ) en parrain !
C'EST ICI ===> http://www.yacado.com/

*** ZOLIKDO ***
un site de jeux que j'ai découvert y'a quelques moi, qui m'a l'air très rémunérateur par rapport aux autres sites de jeux !!! les points montent très vite par rapport a ce qui est demandé pour les cadeaux (dont des chèques !! ^^ )
et les jeux sont pas mal bien qu'un peu longs quand on est pressé..
C'EST PAR LA ===> http://www.zolikdo.com/?ref=perrine1988

Voila j'ai mis les sites intéressants !!!
j'en connais d'autres, distrigame, madwin..., mais autant dire que vous avez le temps d'attendre pour avoir quelque chose d'intéressant !! xD
voila si vous connaissez d'autres sites intéressants, c'est le moment d'envoyer les liens de parrainage !! ^^
bon surf !!!
bisous ++


Dernière édition par perrine1988 le Jeu 12 Mar 2009 - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polyfernal
Dragon Cool
Dragon Cool


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/12/2007

Les sites... qui rapportent xD Vide
MessageSujet: Re: Les sites... qui rapportent xD   Les sites... qui rapportent xD Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:03

MDR !!!!!!!!!!!!
nolife !lala :p
Revenir en haut Aller en bas
darkky
Rang: Administrateur
darkky


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 44
Localisation : allier
Date d'inscription : 15/01/2006

Les sites... qui rapportent xD Vide
MessageSujet: Re: Les sites... qui rapportent xD   Les sites... qui rapportent xD Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:30

je suis nolife mais sur mes jeux loll mais cela peut etre interessent pour quelque centimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
gilraen
Dragon très bavard
Dragon très bavard
gilraen


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 60
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/12/2008

Les sites... qui rapportent xD Vide
MessageSujet: Re: Les sites... qui rapportent xD   Les sites... qui rapportent xD Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:56

Je suis sur autre site qui rapporte de l'argent. Mr.Red

Donjons & Trésors est un jeu qui rapporte, certes pas beaucoup par mois, mais depuis avril, j'ai pu me faire payer 73 Euros ce mois. Twisted Evil Ca vaut la peine quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

Les sites... qui rapportent xD Vide
MessageSujet: Re: Les sites... qui rapportent xD   Les sites... qui rapportent xD Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:49

va falloir que je regarde ça de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

Les sites... qui rapportent xD Vide
MessageSujet: Re: Les sites... qui rapportent xD   Les sites... qui rapportent xD Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:38

ah zut Gil' j'avais pas vu ton post !! je vais regarder ca de plus près alors parce que plus de 70€ clair que ça fait plaisir !! ^^

sinon moi j'ai viré eurokiddies parce que suite a un piratage informatique qui leur a fait perdre beaucoup d'argent ils n'ont pas pu revenir !

mais j'ai ajouté zolikdo qui est pas mal du tout ^^

voili voilou, je file sur ton site voir un peu ca de plus près :p
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

Les sites... qui rapportent xD Vide
MessageSujet: Re: Les sites... qui rapportent xD   Les sites... qui rapportent xD Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:01

Je viens de trouver un site de mail rémunéré qui n'a pas l'air mal... je viens de m'y inscrire... si ça vous tente, voici mon lien de parrainage : http://www.weezeo.net/emails/index.php?sponsorid=5687&language=fr


Dernière édition par alcapone44 le Jeu 18 Juin 2009 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

Les sites... qui rapportent xD Vide
MessageSujet: Re: Les sites... qui rapportent xD   Les sites... qui rapportent xD Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:27

Lol ben je m'y suis inscrite y a 3 ou 4 jours déjà, et j'attendais qu'il fasse ses preuves avant d'en parler.... mais je n'ai encore reçu aucun mail !!!
ça m'a l'air mal barré......
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

Les sites... qui rapportent xD Vide
MessageSujet: Re: Les sites... qui rapportent xD   Les sites... qui rapportent xD Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:54

bah écoute, je ne sais pas toi mais moi, j'en reçois.. je suis déjà à 1,50€ et les paiements sont à partir de 10€ il me semble alors on verra bien...
Dans la même lignée, voici mon lien de parrainage pour le même site mais cette fois ci, c'est pour recevoir des sms :

http://www.weezeo.net/sms/index.php?sponsorid=1268&language=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

Les sites... qui rapportent xD Vide
MessageSujet: Re: Les sites... qui rapportent xD   Les sites... qui rapportent xD Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:48

ben zut alors, j'en ai jamais recu un seul !!
mais en y pensant c'est pas mon compte principal, c'est ma "boite a spams" comme je l'appelle, et si ca se trouve ils sont tombés, dans les spams.. je vais aller voir ca après...
par contre les sms je fais pas, j'veux pas prendre le risque d'etre embetée avec mon téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
guiguide52
Dragon Senior
Dragon Senior
guiguide52


Féminin
Nombre de messages : 1879
Age : 40
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 30/10/2008

Les sites... qui rapportent xD Vide
MessageSujet: Re: Les sites... qui rapportent xD   Les sites... qui rapportent xD Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 0:54

j'ai rejoinds le club de donjon ainsi que les mails qui rapporte....on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

Les sites... qui rapportent xD Vide
MessageSujet: Re: Les sites... qui rapportent xD   Les sites... qui rapportent xD Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 1:28

bienvenu parmi nous guigui' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

Les sites... qui rapportent xD Vide
MessageSujet: Re: Les sites... qui rapportent xD   Les sites... qui rapportent xD Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:30

mdr bienvenue parmi les nolife !! xD
Revenir en haut Aller en bas
guiguide52
Dragon Senior
Dragon Senior
guiguide52


Féminin
Nombre de messages : 1879
Age : 40
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 30/10/2008

Les sites... qui rapportent xD Vide
MessageSujet: Re: Les sites... qui rapportent xD   Les sites... qui rapportent xD Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:47

ouais enfin je suis pas nolife au point de certains.....j'ai coiffé une copine ou son mec est un vrai nolife....lui il joue à warcraft et il a le casque sur les oreilles....à un moment il nous a presque dit de nous taire!!!!j'hallicinais.....
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

Les sites... qui rapportent xD Vide
MessageSujet: Re: Les sites... qui rapportent xD   Les sites... qui rapportent xD Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:58

Je le mets là pour être sûr de le retrouver ...lol... j'ai eu ce matin mon premier pack+.. du coup, le deuxième débute aujourd'hui, 13 juillet .. on verra bien combien de temps exactement je mettrais... Pour le premier, il m'a fallu un mois... c'est cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

Les sites... qui rapportent xD Vide
MessageSujet: Re: Les sites... qui rapportent xD   Les sites... qui rapportent xD Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 1:55

oui ça va assez vite les pack+ ! ^^

et alors je peux te dire merci pour le pack+ que j'ai gagné grace a toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

Les sites... qui rapportent xD Vide
MessageSujet: Re: Les sites... qui rapportent xD   Les sites... qui rapportent xD Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:25

En voici un autre, je suis en test, je ne peux pas vous dire trop si il est bien mais je viens de m'inscrire et j'ai déjà plus d'un euro dans ma cagnotte ..lol
http://www.moneymillionnaire.fr/?u=115237&c=fr&rt=2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

Les sites... qui rapportent xD Vide
MessageSujet: Re: Les sites... qui rapportent xD   Les sites... qui rapportent xD Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:36

lol c'est pas très clair et j'ai la flemme de chercher, c'est quoi qu'il faut faire au juste ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
bebeseve
Dragon Timide
Dragon Timide
bebeseve


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Le Portel. PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 03/12/2009

Les sites... qui rapportent xD Vide
MessageSujet: Re: Les sites... qui rapportent xD   Les sites... qui rapportent xD Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 2:37

Bonsoir, Les sites... qui rapportent xD Manga108

Je me joint à votre sujet de discussion etant moi même joueur sur des sîte remunerateur ...moi mes sîtes préféres sont
YACADO il reste une valeur sur , compté 200 jours de jeux sans achat de Y-code pour gagner 10€, mais il ont eu aussi leur barre remuneratrice pour ces codes (je ne met pas de lien de parrainage vu que perrine1988 en à mit un en 1er page).
Pour Zolikdo "no coment" suite au crash de leur serveur en septembre ils ont perdu toutes les données que j'ai eu un mal de chien à récuperer.
Sinon je connais KADO.FR ou je trouve que les points monte assez vite dans mon cas 20€ en moins de 200 jours voici mon lien de parrainage merci si vous passez par lui
ensuite un tout nouveau mais ATTENTION reservè au personnes majeur lOl
c'est SEXYOKDO Je vous laisse découvrir ce que l'on peut y gagner , au niveau gain ... 37 jours de presence 5 codes achetés j'ai 76000 points donc je trouve cela plutot tres rapide... voici le lien de parrainage
Les sites... qui rapportent xD Ban
j'en ai un autre mais ils ont des soucis de boutique depuis un moment alors j'attend de voir si il tienne leur promesses avant de vous parler d'eux.

Voila si ça peut aider a gagner quelque €uros en plus santa
Bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les sites... qui rapportent xD Vide
MessageSujet: Re: Les sites... qui rapportent xD   Les sites... qui rapportent xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sites... qui rapportent xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Saphir :: sites-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser