Les Dragons de Saphir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 demande d'admission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphire
Invité



demande d'admission Vide
MessageSujet: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 0:17

Hello Alcapone

J'aimerais énormément faire partie de la guilde des dragons de saphir!
C'est avec plaisir que je partegrais avec vous trucs et infos et tout ce que j'apprendrais ici n'ira pas en aider d'autres. Je garderais pour moi toute l'aide que vous m'apporterez.
Donc si je corresponds à vos critères j'espère recevoir une invitation pour la guilde et sinon je vouos souhaite bonne chance!
merci
Saphire
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

demande d'admission Vide
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 0:25

Je vois que tu es motivée et ça fait plaisir !
Je vais donc t'envoyer une invitation.. en attendant, pense à t'inscrire sur ce forum et je pense que tu dois déjà avoir accès à la partie "présentation des membres".. à toi donc de te présenter.. tu nous dis uniquement ce que tu as envie de dire.. tu pourras voir qu'au bar, chacun essaye d'y laisser un message quand il passe sur le forum.. même si c'est juste pour commander un verre à boire ou parler du temps qu'il fait chez toi... le reste vient avec le temps...
Quand tu auras accepté l'invitation que je vais t'envoyer, Darkky te donnera l'accès aux parties "AOM" de notre forum...
Sache qu'ici, tu pourras également rencontrer des personnes qui ne jouent pas à AOM mais à EUD (Elevezundragon).. en effet, notre forum privé est partit de ce jeu et par la suite, nous avons rajouté AOM... enfin.. si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, je passe très régulièrement sur le forum, j'ai un peu les yeux partout..mdr..

Ah si, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue et aussi, tu pourras voir en haut de notre forum, une partie Tchat.. jettes-y un oeil de temps en temps, il est fort possible que j'y sois...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
guiguide52
Dragon Senior
Dragon Senior
guiguide52


Féminin
Nombre de messages : 1879
Age : 40
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 30/10/2008

demande d'admission Vide
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:34

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

demande d'admission Vide
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:37

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te sentiras "comme chez toi" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

demande d'admission Vide
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 15:54

Et voilà, tu fais vraiment partie de notre guilde maintenant et j'en suis ravie !
J'espère que tu passeras du bon temps parmis nous...
J'ai vu que ton pseudo était en rose donc, tu as accès à la partie AOM de notre forum, où tu trouveras tout ce dont tu pourrais avoir besoin..
Je me doute que quand on arrive actuellement dans notre guilde, on doit trouver qu'il y a trop d'information et que c'est difficile de trouver ce que l'on cherche mais surtout, n'hésite pas à demander... soit directement sur la partie d'AOM, soit au bar du forum, chacun y passe de temps en temps...
Sinon, je t'invite à aller fureter un peu partout à droite à gauche, à donner des idées si tu en as, en gros, à participer à la vie de notre forum... sinon.. quoi d'autres.. bah pense à aller faire ta présentation dans la partie "présentation des membres", histoire qu'on te connaisse un peu plus.. voili voilou..

P.S. : Ah si, j'ai oublié quelque chose..lol.. comme tu pourras le constater, tu as du récupérer les avantages de notre guilde en y entrant, tu pourras les voir dans "communauté" "guilde" "Trésor de guilde" sur AOM... c'est nos gains pour avoir terminé les 4 premières quêtes de guilde... Depuis une petite semaine, ils ont lancé la 5ème quête ! Tu dois donc pouvoir les accepter chez légendius.
Ensuite, dans la partie "quête de guilde n°5" => https://dragondesaphir.forumsrpg.com/guilde-f18/quete-de-guilde-n5-t1037.htm , chacun viendra prévenir quand il en aura rendu une, de façon à ce que je puisse faire le point sur ce qu'il manque plus facilement et aussi pour se rendre compte comment chacun s'en sort avec toutes les quêtes...

Pareil pour ton niveau, nous avons mis en place une liste des niveaux avec le temps passé sur chaque niveau pour chaque membre, c'est pour donné une idée.. la seule chose que je demande à nos membres, c'est de passer signaler quand il a passé un niveau pour pouvoir mettre à jour. Voici le lien : https://dragondesaphir.forumsrpg.com/guilde-f18/progression-des-membres-temps-passe-par-niveau-t949.htm

Aussi, je pense à autre chose... les métiers... Maintenant que tu es dans une guilde, tu vas pouvoir choisir un métier. Tous les détails se trouvent ici : https://dragondesaphir.forumsrpg.com/les-metiers-f42/les-metiers-t1019.htm et ici : https://dragondesaphir.forumsrpg.com/guilde-f18/les-differents-metiers-echanges-d-objet-de-metier-t1018.htm
A toi de faire ton choix...

Bon bah en fait, j'avais oublié pas mal de choses..lol.. ne t'inquiète pas, ça peut paraître énorme mais avec le temps, ça viendra tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
mimi76
Dragon Senior
Dragon Senior
mimi76


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

demande d'admission Vide
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:41

Bienvenue Saphire !
Revenir en haut Aller en bas
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

demande d'admission Vide
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:15

J'ajoute que tu peux faire un petit tour par ici :

https://dragondesaphir.forumsrpg.com/ageofastuces-f41/ageofastuces-t996.htm
et t'inscrire si tu le souhaites, il faudra simplement que je valide ton inscription pour qu'elle prenne effet ^^
Voila voila c'est pas grand chose mais ca peut servir... enfin moi je men sers mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
darkky
Rang: Administrateur
darkky


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 44
Localisation : allier
Date d'inscription : 15/01/2006

demande d'admission Vide
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:49

doucemant les fille doucement je les valider que ce matin laisser le temps de lire lol


bande de nolife
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
xavious
duelliste killer
xavious


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

demande d'admission Vide
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:51

tout à fait d'accord avec darkky^^

sinon bienvenue parmis nous saphire^^
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

demande d'admission Vide
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:12

Au fait, j'avais pas fais gaffe mais elle va faire concurrence à perrine avec le rose !!!!!mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
darkky
Rang: Administrateur
darkky


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 44
Localisation : allier
Date d'inscription : 15/01/2006

demande d'admission Vide
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:30

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

demande d'admission Vide
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:44

mdr oh mais non y a pas de concurrence, soyons tous roses !!! mdr xD

dis donc qui c'est que tu traites de nolife ? mdr je ne me sens pas du tout concernée !!! Very Happy Al' c'est pour toi mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
alcapone44
La reine du forum
alcapone44


Féminin
Nombre de messages : 10129
Age : 42
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/06/2005

demande d'admission Vide
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:47

MOI !!!! non, jamais de la vie, je ne suis pas une droguée du net moi !!!mdrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_
perrine1988
programmeuse folle
programmeuse folle
perrine1988


Féminin
Nombre de messages : 2169
Localisation : 62 ~ Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

demande d'admission Vide
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:51

la mauvaise fooooooooooooooooois mdr allez n'ai pas honte on le sait de toute façon !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
guiguide52
Dragon Senior
Dragon Senior
guiguide52


Féminin
Nombre de messages : 1879
Age : 40
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 30/10/2008

demande d'admission Vide
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:04

c'est claire que tu fais preuve de mauvaise fois Al'!!!!!!!!!!!!
mdr
tout le monde le sait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande d'admission Vide
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande d'admission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Saphir :: Demande d'admission-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser